Après de vastes zones de forêt sont détruits en raison des incendies ou des inondations , le sol se laver dans les ruisseaux, les rivières et les lacs à proximité. Lorsque cela se produit , elle affecte souvent gravement créatures aquatiques sauvages et la pêche commerciale . Paillage à la main avec de la paille a prouvé pour aider à prévenir ce type d' érosion , mais il est un " processus long et coûteux », selon le US Forest Service , et est presque impossible dans les zones inaccessibles abruptes . Paillage aérienne est la méthode de choix parce que le paillis réduit l'impact de la pluie; maintient le sol, les graines et les nutriments du sol en place; et réduit le ruissellement de surface .
Agences responsables
Le ministère de l'Agriculture , le Service des forêts des États-Unis , et les organismes locaux et les entreprises des États-Unis participent et coopèrent dans le paillage aérienne . Dans la soi-disant feu de fosse qui s'est produite dans la forêt nationale de Mendocino en Californie en 2001 , la Californie paille Supply Co -op a participé avec les agences gouvernementales en fournissant des balles de paille que les hélicoptères ont abandonné . Beaucoup de gens sont impliqués dans un grand effort de paillage aérienne , y compris la planification et de travail des équipages , les chauffeurs de camion et les pilotes d'hélicoptère .
Type d'avion utilisé
Hélicoptères sont le principal type d'avions utilisés lors de projets de paillage aériennes . Ce type d'appareil fonctionne bien parce qu'il est capable de manœuvrer dans des ravins escarpés et autres zones inaccessibles et de planer au ras du sol , veiller à ce que la terre de ballots de paille où ils seront les plus efficaces .
Coût de paillage aérienne
Dans la fosse feu 2001, le coût estimé par acre est de 450 $ pour une zone d'essai de 60 acres . Dans un test menée en 2002 dans la même zone brûlée , le coût de la suppression d'une Hydromulch nouvelle formule est de 3000 $ l'acre . L'objectif de ce test était de conserver autant de plantes indigènes que possible en éliminant l'enterrement qui se produit pendant le paillage antenne standard. Des études de suivi ont montré que le paillis expérimental était intact après 6 pouces de pluie et que les plantes indigènes ont commencé à germer à travers le paillis . Elle a aussi empêché l'érosion de surface et un ruisseau l'érosion .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096817.html