tranchage houe Photos Pelle
outil de bourrage
tissu de filtration synthétique
1/2- à 1 pouces de gravier
PVC rigide de 4 pouces tuyaux perforés
PVC raccords de tuyaux
Primer
colle PVC
pinceau
plants couvre-sol résistant aux inondations
Montrer Instructions
1
Creusez une tranchée de drainage de chaque côté de l'allée d'argile six pouces des bords avec une houe de tranchées et de pelle . Les fossés doivent être de 10 pouces de large et 18 pouces de profondeur . Plantez -les dans le sens de la rue ou de la route en creusant une pente douce vers le bas 1/8-inch profonde pour chaque pied de longueur .
2
Emballez les fonds des tranchées à la fin d'un plat outil de damage . Dérouler des bandes de tissu de filtration de synthèse sur le fond des fossés pour bloquer sédiments meubles de s'infiltrer jusque dans les tuyaux .
3
Remplissez le fond de six pouces de chaque tranchée avec 1/2- à gravier angulaire de 1 pouce , et tassez .
4
Organiser une longueur de 4 pouces rigides en PVC tuyaux perforés au centre de chaque tranchée . Utilisez un pinceau pour couvrir l'intérieur des raccords de tuyaux en PVC et les extrémités extérieures des tuyaux avec un apprêt et de la colle PVC . Tournez les raccords sur le tuyau pour étendre la colle , et fixer le tuyau à côté de l'extrémité ouverte .
5
Dump autre couche de 6 pouces de gravier sur les tuyaux , et rouler plus de tissu de filtration sur la dessus pour protéger les tuyaux de sabots .
6
Remplissez les tranchées avec une partie de la saleté que vous avez supprimé . Couvrir la saleté exposés avec couvre-sol plants résistant aux inondations .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096752.html