# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment Tunnel sous une allée

Exécution d'un tunnel sous une allée peut sembler une tâche ardue, presque impossible , mais il n'a pas à être . Vous pouvez laisser la pression de l'eau ne font la plupart du travail pour vous afin que vous vous retrouvez dans le guide , au lieu de se casser le dos avec une pelle ou une pioche . Il peut faire assez salissante , mais à la fin il vaut le désordre à faire le travail rapidement et sans lutte . Choses que vous devez Photos 1 pouce de diamètre tuyau en PVC de 8 pouces de plus que la largeur de l'allée
adaptateur pour connecter un tuyau en PVC sur le tuyau
ciment PVC Tuyau Photos Photos pelle à bec de canard
protection des yeux
tuyau en PVC de 1 pouce de diamètre 2 pouces de plus que la largeur de l'allée

Voir Instructions
Le 1

Branchez l'adaptateur de tuyau fileté de la pièce de plus PVC , en le fixant avec du ciment PVC . Laissez le ciment sécher selon les horaires indiqués sur l'étiquette , qui peut varier en fonction de la température de l'air .
2

Fixez une extrémité du tuyau à un robinet extérieur près de l'entrée et l'autre extrémité à le tuyau en PVC . Assurez-vous que la connexion ne fuit pas ou vous risquez de perdre pression .
3

creuser une tranchée perpendiculaire à l'allée et de longueur égale à PVC avec adaptateur de tuyau . La tranchée doit être creusé à la profondeur souhaitée du tunnel , à moins de 1 à 2 mètres sous la surface de l'allée .
4

Faire une autre tranchée de l'autre côté de l'allée où le tunnel est à émerger. Celui-ci devrait être d'environ 2 pieds de long et plusieurs pouces plus profond que le niveau du tunnel , afin que l'eau et la boue peut s'écouler en elle .
5

poser la conduite dans la tranchée avec l'extrémité ouverte pointé vers l'allée . Mettez vos lunettes de protection , parce que l'eau peut rejeter la boue et de petites pierres comme il creuse . Mettez l' eau plein souffle . Il commencera immédiatement à tunnel dans le sol sous l'allée . Poussez le tuyau dans le trou comme il est créé .
6

Arrêtez de temps en temps et tirer le tuyau hors du trou lui permettant de s'écouler . Vous devrez peut-être effacer une partie de la boue dans la tranchée avec la pelle avant de mettre le tuyau d'eau de retour dans le tunnel .
7

Continuer dynamitage de l'eau sous l'allée jusqu'à ce qu'il ressorte de l'autre côté . Coupez l'eau et enlever le tuyau.
8

Faites glisser la deuxième section de PVC dans le tunnel et pousser tout le chemin à travers le trou , pour compléter le tunnel de l'allée.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007019904.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.