Pour les nouvelles installations de fosses septiques ou de constructions de nouvelles maisons , les lois de l'État de dicter des normes de distance entre une fosse septique et des lignes de propriété adjacentes . Les lois des États énumèrent également les distances requises entre les fosses septiques et les bâtiments , les murs privés , les fossés de drainage et les organismes de l'eau , comme les lacs ou les rivières . Selon la loi de Caroline du Sud , une fosse septique doit s'asseoir pas à moins de 5 pieds à partir d'une ligne de propriété adjacente . Avoir une enquête de terrain effectuée fournit la méthode la plus précise pour déterminer si une fosse septique conforme aux exigences de distance de la Caroline du Sud .
Conditions préexistantes
Un empiètement de la ligne de propriété se produit lorsque une fosse septique , bâtiment, une clôture ou une autre structure se trouve sur ou au-delà d'une ligne de propriété adjacente . Litiges de la ligne de propriété peuvent survenir dans les cas où un propriétaire objets à un empiètement existant . Dans les cas où une fosse septique a occupés une zone de terre pendant un certain temps , ce propriétaire peut avoir le droit d' occuper la zone en fonction des conditions ou des modalités entourant la zone de pré- existants . Les conditions préexistantes peuvent impliquer un titre de propriété de la superficie des terres en question réelle , ou permettre l' utilisation continue de la zone sans propriété titre réel .
Accords implicites
accords de servitude impliquent l'utilisation légale et permanente d'une zone de terre qui appartient à un propriétaire voisin . Ces accords existent sous forme de documents juridiques qui ne peuvent pas être modifiés sans le consentement des deux propriétaires . Une servitude peut prendre la forme d'un accord implicite ou d'un accord contraignant. Une servitude implicite existe par nécessité , ce qui signifie qu'il protège les droits raisonnables des deux propriétaires . Par exemple, le passage d'un voisin peut constituer le seul moyen pour un voisin pour accéder à sa propriété . Les circonstances entourant l'utilisation de cette passerelle se qualifie comme une servitude implicite .
Accords indésirables
accords indésirables nécessitent le propriétaire contestant à déposer pour l'utilisation ou les droits de propriété dans la cour système . Les propriétaires fonciers qui cherchent droits de propriété peuvent déposer en vertu de la prescription acquisitive . En Caroline du Sud , les revendications de possession avoir besoin de la partie au différend d'avoir utilisé la partie de terrain en question pour une durée minimale de 10 ans , selon AccueilDistributeursContactImpressum . L '«utilisation » de la terre - ou , dans ce cas , d'un réservoir septique empiétement - doit être continue et exclusive , ce qui signifie pas d'autres parties ont utilisé les terres en question . La partie au différend doit également fournir une certaine forme de documentation qui précise sa demande sur le territoire.
Servitudes normatives ont à voir avec les droits d'utilisation . Pour justifier le droit d'utiliser un terrain , un propriétaire doit prouver l'utilisation continue et permanente pour une période minimale de 20 ans.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096707.html