# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Est une plate-forme avec un toit exemptés de permis de construire

? Permis de construire sont les exigences juridiques délivrés par les communautés pour s'assurer que les structures nouvelles et modifiées sont sûrs à utiliser . Ajout d'une plate-forme avec un toit , soit comme un patio qui s'étend à partir de votre maison ou comme un espace autonome pour le logement, peut ou ne peut pas exiger un permis de construire . L'exigence dépendra de vos codes de construction locaux et les détails de construction spécifiques de votre plate-forme . Exemption des coûts

plupart des villes préciser que les résidents doivent demander un permis de construction chaque fois qu'ils font des modifications à leurs maisons , à l'intérieur ou à l'extérieur , ou ajouter de nouvelles structures pour leur propriété . Cela signifie que la seule façon d' éviter d'avoir un permis de construire pour une plate-forme avec un toit est de s'inscrire dans l'une de vos exemptions de permis locaux . Certaines villes offrent des exemptions pour les plates-formes qui ne dépassent pas un certain coût. Par exemple , à Seattle , vous pouvez ajouter un patio ou plate-forme couverte sans permis si le coût total est inférieur à 4000 $.

Exemption spéciale

exemptions de permis de construction spéciale pour plates-formes et les patios sont une option dans certaines villes qui vous permettra de construire sans l'obtention d'un premier permis . C'est le cas à San Diego , où les plates-formes pavées et auvents patio sont exemptés de permis de construire si elles occupent moins de 300 pieds carrés et est inférieure à 30 centimètres au-dessus ou au-dessous du grade actuel de paysage . Ce type d'exemption signifie que vous pouvez construire une plate-forme sans permis si vous limitez la taille pour rester dans l'exemption définie de votre code du bâtiment local .

Complexité

Si votre plate-forme avec un toit comprend des dispositifs spéciaux , vous n'êtes pas susceptible de bénéficier d'une exemption de permis de construire . Les permis sont presque toujours nécessaire pour tout type de plomberie ou d'électricité . Par exemple , si vous construisez une plate-forme avec un toit dans votre cour pour servir de zone de pique-nique couverte , il peut être exonéré d' avoir besoin d'un permis . Toutefois , l'ajout d'un robinet d'eau ou la prise secteur , il faudra un permis de construction spéciaux et un entrepreneur agréé pour effectuer l'installation .
Conformité au Code du bâtiment

Même si vous n'avez pas besoin de demander un permis de construire pour ajouter une plate-forme avec un toit à votre propriété , vous êtes toujours responsable de se conformer aux codes de construction locaux . Cela signifie que si vous construisez une plate-forme qui interfère avec les voies d'évacuation de votre maison , ne répond pas à la distance et les exigences structurelles ou modifie la capacité de votre maison pour résister à une catastrophe , votre bureau de code du bâtiment local peut être en mesure de vous citer ou vous forcer à enlever la structure .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096359.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.