septique , et son cousin , septicémie , ont longtemps été utilisés pour signifier la putréfaction , ou le pourrissement de la viande . Il s'agit d'une description médicale commun pour les personnes qui ont une infection bactérienne qui provoque un traumatisme majeur . Cela indique que les champs d'épuration sont un endroit malsain d'être . Pour chaque bactérie qui est rendu inoffensif par le temps, un autre prend sa place de nouveau la nourriture en décomposition et des excréments dans la fosse septique .
Eau vulnérables
eau , que ce soit à partir d'un puits, un ruisseau ou d'un étang , est particulièrement vulnérable à la fuite d'une fosse septique et champ . Codes de comté établir des distances minimales sur le terrain doit être de ces zones. Parce que les conditions de drainage sont différentes dans différentes parties du pays , vous devez vérifier avec le bureau de votre personne greffier du comté de déterminer les exigences de distance spécifiques dans votre région. Dans le Missouri , par exemple , la plupart des municipalités exigent que le bord le plus proche d'un lac ou d'un étang être d'au moins 50 pieds à partir d'une fosse septique ou un champ.
Eau potable
sources d'eau potable doivent être encore plus loin de champs d'épuration . Par exemple , un puits privé dans le Missouri doit être d'au moins 100 pieds à partir d'un champ d'épuration , tandis que la consommation publique et doit être d'au moins 300 mètres . Un ressort ouvert doit également être au moins à 100 pieds du champ d'épuration la plus proche . Le ministère de la Santé du Minnesota recommande que tous les puits fournissant de l'eau potable être vérifiés au moins une fois par an pour les bactéries . Wells peuvent se détériorer au fil du temps , et beaucoup de vieux puits ont été construits trop près de champs d'épuration pour la sécurité .
Plantation Vegatation
La plantation d'arbres et d'autres plantes avec une profonde , systèmes racinaires étendus directement sur le dessus de la fosse septique est déconseillée , car ils peuvent interférer avec le système de distribution qui prend les déchets dans le réservoir et ensuite sur le terrain . Graminées et autres plantes vivaces qui nécessitent peu d'entretien sont les meilleurs, car cela diminue la circulation des piétons sur le terrain. Une philosophie sans labour est utile parce que le sol sous les plantes ne sera pas perturbé .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096337.html