# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment construire une fonderie au feu de bois

fusion renvoie à la fois à la science de raffinage du métal de minerai et de l'art de la coulée de métal dans des formes différentes . Dans le premier cas, le minerai est fondu et le métal séparé à partir des éléments non métalliques. Dans le second cas, le métal est fondu et coulé dans des moules . Bien que des fours de fusion modernes sont souvent des pièces vastes et complexes de machines , fours de fusion primitives étaient des dessins très simples alimentées par wood.Things Vous devez Photos Pelle
Ruban à mesurer
Truelle de fer ou d'acier ou céramique tuyau , 72cm de long et 2,5 cm de diamètre
Pine bois
bois Petit bois d'allumage
Bellows
Afficher Instructions
1

creuser une fosse dans le sol . Faire la fosse d'environ 40cm de profondeur et 30cm de large au sommet. Donner la fosse en forme de cône de sorte qu'il est presque à un point au fond .
2

Creusez un départ 67cm de tranchée loin de la fosse sur un côté . Terminez la tranchée du côté de la fosse , 27cm en dessous de la surface . Utilisez la truelle pour creuser cette tranchée .
3

Posez le fer ou le tuyau d' acier dans la tranchée . Couvrir avec la saleté que vous avez creusé hors de la tranchée . Ce tuyau est appelé la tuyère . Il fournit de l'air à la base de l'incendie d'augmenter sa chaleur .
4

Poser le bois d'allumage dans la fosse . Poser le bois de pin sur le dessus de celui-ci . Réglez le soufflet à la fin de la tuyère où il vient de la terre .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096061.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.