Chaque fabricant de tissu de paysage crée différents matériaux avec une perméabilité variant en fonction de la demande de jardin; ils sont clairement étiquetés afin que vous puissiez choisir le matériel adapté à votre projet . Par exemple , le tissu destiné à la suppression des mauvaises herbes est souvent conçu comme un matériau filé-lié . L'eau s'écoule facilement à travers les petites ouvertures , en fonction de leur taille manufacturé. Tissus , cependant, ont tendance à avoir une configuration serrée qui améliore la résistance globale . . Utiliser ces tissus avec du sable pour éviter les grains du mélange dans le sol à proximité
Déserts
Léger, sol sablonneux a tendance à couler avec de l'eau , en particulier lors de fortes pluies; vous risquez de perdre beaucoup de terrain au ruissellement si vous avez un paysage désertique . Étaler le tissu du paysage à travers votre sol sablonneux , et le couvrir avec plus de sable et de roches pour créer une apparence de désert réaliste. Comme vous arroser le jardin , les filtres d'humidité en dessous du tissu et lui permet de rester un peu plus longtemps que la normale pour l'absorption racinaire maximale . Cependant, ne pas trop arroser les plantes du désert . Tissus peuvent entraver l'évaporation lors de l'irrigation excessive , provoquant la pourriture des racines et la pourriture.
Chemin application
Paysage tissu est une base pratique et peu coûteuse pour un projet passerelle finisseur . Pavés, ou des tremplins , sont souvent installés sur des bases de sable qui possèdent naturellement les blocs en place; vous vibrez les pavés dans le sable plutôt que de les faire adhérer avec du béton . Cette base de sable , cependant, peut facilement sombrer dans le sol au fil du temps et causer des dommages de finisseur répandue . Étaler le tissu sur un sol nivelé avant d'appliquer le fond de sable . Sable ne se déplace pas à travers le tissu tissé et s'arrête dommages finisseur avec une installation correcte.
Sandboxes
Si vous installez un bac à sable , vous ne voulez pas le sable pour faire son chemin dans le sol. Utilisez tissu du paysage comme une base pour maintenir le sable en place . Il fournit également une barrière contre les mauvaises herbes tout en permettant précipitations ruisseler à travers le tas de sable dense . En règle générale, vous construisez des murs en bois directement sur le tissu pour le maintenir; épingler le tissu vers le bas avec des piquets pour éviter tout déplacement pendant l'installation. Bien que les tissus sont généralement traités avec des produits d'étanchéité résistant aux ultraviolets , remplir le bac à sable avec assez de sable pour couvrir la matière de base . Les tissus peuvent se décomposent au fil du temps , et l'exposition au soleil est un principal coupable.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007019870.html