# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Paysage Tissu est nécessaire

? Beaucoup de gens demandent si elles doivent géotextile quand ils commencent un projet de paysage , ou juste après géotextile a été installé par eux-mêmes ou un professionnel . En un mot , la réponse est «non», mais nous allons examiner pourquoi il est installé , pourquoi il n'est pas nécessaire , et ce qui pourrait être utilisé à la place . Le but du paysage Tissu

tissu paysage est généralement posa comme une barrière contre les mauvaises herbes autour de nouvelles plantes comme des arbustes ou des fleurs , pour protéger leurs systèmes racinaires fragiles jusqu'à ce qu'ils soient bien établis et n'ont plus besoin de la protection . Une sorte de paillis , comme les copeaux d'écorce ou de gravier , est habituellement placé sur le dessus du tissu pour le faire paraître «naturel». Théoriquement , la barrière contre les mauvaises herbes doit être enlevé une fois que les plants sont établis et peuvent se débrouiller seuls . Cependant , demandez-vous si c'est la dernière fois que vous avez vu un paysagiste enlever les mauvaises herbes barrière de projets antérieurs . La réponse est probablement jamais .
Problèmes communs

Le problème avec l'aide de tissu d'aménagement paysager comme une barrière contre les mauvaises herbes est qu'il ne permet pas de nutriments et parfois de l'eau pour se rendre à les plantes que vous essayez de croître . Même si vous placez sous roche décorative , d'ici un an ou deux, il va commencer à s'effilocher et se dégrader, et les mauvaises herbes se fera par de toute façon, comme l'a noté l'Université de l'Arkansas Division de l'agriculture . Compte tenu de la charge de la plupart des tissus de l'aménagement paysager , cela équivaut à de l'argent et de temps perdu , que la plupart des gens ne peuvent pas se permettre . Dans le même temps , vous êtes également privant le sol en dessous de nutriments , et ce qui en fait mûr pour les mauvaises herbes qui n'ont pas besoin de beaucoup de nutriments que les plantes cultivées .

Une meilleure alternative Photos Photos

La meilleure barrière contre les mauvaises herbes est un bon paillis naturel comme l'écorce non traitée ou des feuilles et des brindilles déchiquetées , ou d'autres plantes cultivées en plein essor de supplanter les mauvaises herbes . Un épais tapis de feuilles bloquera efficacement tout en essayant de se développer dans et selon OrganicGardening.com , ils se biodégrader pour nourrir votre sol en même temps . Pour les correctifs de mauvaises herbes tenaces vraiment , essayez d'appliquer une épaisse couche d'aiguilles de pin , ou moche, comme la teneur en acide dans les empêchera plus quelque chose de plus en plus . Méfiez-vous qu'au fil du temps , cela peut changer le pH du sol dans cette région à être plus acide que la plupart des arbustes et des fleurs peuvent manipuler.
Quand utiliser Lanscape Tissu

la seule raison d' utiliser un tissu d'aménagement paysager est à des fins temporaires , comme lorsque vous essayez de tuer les mauvaises herbes ou de l'herbe existants dans un certain domaine , afin de planter quelque chose il le printemps prochain ou à l'automne . Toutefois , même dans ces cas , un rouleau de plastique noir ou transparent de la quincaillerie est beaucoup moins cher et fait un meilleur travail de tuer la vie de la plante en dessous. Si c'est censé être «permanente », comme sous roche décorative , juste être conscient qu'il devra être remplacé tous les deux ans .

Beaucoup de paysagistes professionnels utilisent encore parce que leurs clients demandent - ils veulent un nouvel aménagement paysager à désherber - sans l'obtenir-aller sans soucis . Cependant , de 3 à 12 mois plus tard , ce tissu peut être déchirant ou totalement inefficace . Comme tout le reste , faites vos recherches et ne pas avoir peur de parler quand quelque chose semble trop coûteux ou inutiles .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090854.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.