Gants
Hoe Photos Pelle ou une bâche
herbicide glyphosate
pulvérisateur de jardin de l'eau
Rake
paillis de paysagistes plantations
Afficher Instructions
1
creuser une tranchée le long des espaces verts à agir comme une séparation entre les plantes ou paillis et de l'herbe . Mettez des gants pour protéger vos mains tout en travaillant . Couper une ligne droite le long de la frontière de la pelouse avec la lame de la houe à définir où vous creuser la tranchée .
2
Tirez vers vous la saleté , l'aide de la houe , à partir du bord droit afin que il forme un angle d'environ 45 degrés . Éliminer de petites quantités de poussière à un moment jusqu'à ce que vous avez une tranchée à la profondeur désirée . Utilisez une tranchée qui est 4 à 6 pouces de profondeur comme une règle de base . Exécutez votre tondeuse le long du bord de la tranchée pour couper toute la surface de votre pelouse sans avoir besoin d' un mangeur de mauvaises herbes .
3
Elargir l'aménagement paysager pour éliminer l'herbe tout à fait. Tuer l'herbe dans une de plusieurs manières - soit écrémé l'herbe de la surface avec une pelle , couvrir avec une bâche de couleur sombre jusqu'à ce qu'il meurt . Une variante plus rapide mais toxique est de pulvériser le gazon avec un herbicide liquide , tel que le glyphosate . Pour la pulvérisation , ajouter 2,3 oz de glyphosate à 1 gallon d'eau dans un pulvérisateur de jardin . Placer le couvercle étanche sur la cuve du pulvérisateur et agiter pour mélanger . Vaporisez le mélange sur l'herbe pour le tuer . Permettre la bâche ou un herbicide de travailler pendant plusieurs jours à une semaine , et une nouvelle demande de pulvérisation si nécessaire pour atteindre filière complète de retour . Lisez les avertissements de l' herbicide et s'assurer que les enfants et les animaux domestiques ne sont pas dans la zone . Attendre au moins 7 jours après la dernière application de glyphosate avant l'installation de nouvelles usines de paysage ou de permettre à des enfants ou des animaux domestiques dans la zone .
4
râteau ou une pelle l' herbe morte , si désiré , et ajouter plantations paysagères à la région , les plantes indigènes de préférence, pour la région, car ils seront en compétition les meilleurs avec les mauvaises herbes . Couvrir la zone avec une couche de 3 cm d'épaisseur de paillis comme les copeaux de bois ou des aiguilles de pin pour garder les mauvaises herbes étouffé .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007004830.html