# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Comment Lay asphaltage

L'asphalte est un choix relativement peu coûteux à préparer l'allée ou le trottoir extérieur de votre maison et bien asphalte installé peut durer des décennies. Comme de nombreux projets de construction, la longévité d'un projet de pavage d'asphalte réside dans la fondation. Seule une base bien préparé peut asphalte supporter le poids des véhicules et des personnes sur une longue période de temps . En utilisant des techniques propres à creuser , poser une base et enfin ajouter l'asphalte assurera un élastique project.Things de pavage dont vous aurez besoin
marquage peinture Photos Pelle
Ruban à mesurer
Tamper ou compacteur
Geo tissu -tech
Gravel
asphalte
Voir Instructions
1

Plan sur la zone dans laquelle vous souhaitez installer votre asphalte . Peinture ou des piquets de bois attachés ensemble avec des cordes en nylon pour créer une ligne directrice qui montre où vous allez installer l'asphalte marquage utilisation .
2

Creusez votre zone d'installation à une profondeur de 20 pouces . Utilisez un ruban à mesurer pour garder la même profondeur dans la zone d'installation. Le sol que vous atteignez sera plus ferme et relativement compact , fournissant une base solide pour votre asphalte .
3

Tasser la surface du sol avec un pilon à main ou compacteur à plaque pour créer une base solide . Utilisez un niveau pour s'assurer que le sol est complètement à plat à tous les domaines .
4

Couvrir la zone excavée avec du tissu géo -tech , aussi appelé tissu de filtre ou tissu d'aménagement paysager . Ce tissu empêche les mauvaises herbes de grandir dans l'asphalte et permet le drainage des eaux de pluie .
5

Ajouter une couche de 10 cm de gravier à la tranchée creusée , travailler en plusieurs couches minces . Verser une couche de 2 pouces de gravier, de l'étaler uniformément sur toute la surface avec une pelle ou une houe , puis compacter ou tassez pour garder le niveau de tout . Ajouter quatre couches de 2 pouces , le compactage chacune, jusqu'à ce que le gravier atteint 10 cm d'épaisseur . Les aides de gravier dans le drainage et contribue également à soutenir la pression qui sera placé sur l'asphalte .
6

mesure en 6 pouces de chaque bord de la zone de fouilles et de marquer cet endroit avec de la peinture de marquage. Le gravier doit s'étendre au-delà du bord de l'asphalte pour le meilleur support . Vous ne asphalte installer les lignes marquées .
7

Verser l'asphalte sur la surface , le remplissage que pour les lignes marquées . Utilisez la même procédure que pour le gravier , la pose de couches minces et de compactage chacune, jusqu'à ce que vous remplissez la zone fouillée . L'asphalte doit s'asseoir ¼ à ½ pouces au-dessus du sol environnant pour permettre le drainage . Continuez jusqu'à ce que la zone est complètement recouverte . Suivez les instructions du fabricant concernant la durée pour éviter le trafic sur le nouvel asphalte .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095890.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.