enrobés
standard chaussée de gravier poutres Photos 2 - en-4- pouces pour créer la forme pour la mise en page de l'outil de gravier à galet métallique
Voir Instructions
1
Effacer végétation , creuser et mettre la saleté dans la zone où l'asphalte sera posée . Louer une pelleteuse s'il s'agit d'un grand projet . Mesurer la surface de pieds carrés au total où l'asphalte sera appliquée . Créez votre nouvel aménagement de l'allée en utilisant le bois de charpente de 2 par 4 pouces . Vérifiez la mesure tout au long de la forme indiquée si elle reste la même .
2 rochers gris et le gravier peuvent être utilisés comme base .
Lay dans le gravier si elle est comprise entre 3 à 6 pouces en profondeur . La profondeur est essentiel pour prolonger la vie de la partie supérieure de l'asphalte . Étendre l'agencement de galets à être de 12 pouces à l'extérieur de l'agencement d' asphalte projetée. Définir une nouvelle forme supplémentaire de 2 pouces à partir du bord de gravier et de vérifier que la conception est toujours exacte . Cette section intérieure est l'endroit où l'asphalte sera posée .
3
Verser l'asphalte dans le cadre interne dans les sections . Après chaque section a été prévue , même le mélange avec un outil de bord plat en le faisant glisser sur toute la largeur de la mise en page . Utilisez l'outil de rouleau pour un lissage final. Si vous allez faire une conception de modèle dans l'asphalte , alors allez-y et appuyez sur que après avoir aplani la surface . Vous pouvez également fournir une traction en ajoutant une fine couche de roches et de gravier sur le dessus et ensuite utiliser le rouleau à appuyer sur le calque .
4
Laissez l'asphalte sec pendant 48 heures après la fin de la texture et avant de retirer les images et la conduite sur l'allée . Vous pouvez tester la sécheresse en collant un cure-dent dans l'asphalte . Si elle ne va dans et sort collante , puis de lui donner plus de temps à sécher. Appliquer un scellant d'asphalte après six mois pour protéger votre allée de fissures et de dommages dus aux intempéries . Faire un projet de refermeture tous les un à trois ans pour éviter la perte de protection .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093605.html