Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage

DIY béton , plancher de garage

Un plancher de garage en béton bien versé vous donnera une surface solide et durable . Un garage nécessite une surface relativement importante qui peut être un défi à verser et manipuler avant que le béton commence à durcir . Planifiez à diviser le sol en sections de dalles individuelles divisé par des joints de dilatation de rendre le processus gérable . Les joints seront absorber tension , empêchant les fissures de se développer dans les floor.Things Vous devez
peinture paysagiste Photos Pelle Machine
Compacteurs
chaîne de piquets de bois 1 - en-4- pouces la barrière de vapeur de Marteau Nails Photos 2 - en-4- pouces planches
¾ pouces globales
armatures
joints de dilatation
Hoe
flotteur Bull Photos composé joint de dilatation
Voir Instructions
1

Définir le site de garage avec de la peinture de paysage .
2

Creuser 8 pouces du sol de la définis par le site avec une machine d'excavation . Exécuter une machine de compactage vibrant sur ​​le sol pour faire sortir les poches d'air , la stabilisation du sol.
3

Conduisez 1 - en-4- pouces piquets de bois sur les murs intérieurs du cadre sur tous les 3 pieds . Contre les piquets s'étendent parallèlement sur ​​les côtés du périmètre de garage , tirer une ficelle à partir de l'arrière de l'endroit où le garage se trouve à l'avant. Abaisser l'avant fin 1 pouce pour chaque 8 pieds de longueur de l'arrière . Marteler les enjeux avant jusqu'à ce que le dessus soit au niveau de la chaîne . Travailler à partir de l'avant en arrière, martelant les enjeux secondaires pour être au niveau de la chaîne de qualité .
4

couches de l'ongle de 2 - en-4- pouces conseils contre les enjeux avec un marteau pour encadrer l'étendue . Le haut de la bande doit aligner avec le haut des piquets sorte que le cadre pente loin de la maison pour le drainage.
5

Etaler une feuille de pare-vapeur sur le plancher de l'étendue de bloquer humidité de voyager à travers la fondation et endommager le sol .
6

versez 4 pouces de 3/4-inch total plus de la barrière et il compacte jusqu'à ce que les roches forment une surface dure .

7

place des barres d'armature sur la base compactée à renforcer le plancher . Reportez-vous aux directives locales de construction pour voir où vous devez poser l'armature.
8

Diviser le sol en sections avec des bandes de joints de dilatation . Utiliser des joints épais ¼ pouces qui sont de même hauteur que l'épaisseur de la dalle de plancher. Espacez-les d'environ 2 pieds de distance pour chaque pouce d'épaisseur . Pour une dalle de 4 pouces d'épaisseur , jeter les joints tous les 8 pieds carrés .
9

Coulez le béton d'un mélangeur sur la surface encadrée . Commencer à l'arrière et de travailler votre chemin vers le bas . Épandre le béton sur la première section avec une houe . Appuyez sur le joint de dilatation à la verticale contre le mur de béton intérieur et commencer à verser la section adjacente .
10

Déplacer une planche de 2 par 4 sur la surface de la première section de niveler le tout . Continuer à verser le garage en sections , debout les joints de dilatation et le nivellement de la surface avant la prise du béton . Gardez le dessus des articulations claires de béton .
11

Retour en arrière sur les sections avec un flotteur de taureau pour lisser le sol . Niveau et lisser les sections dans l'ordre où ils sont versés .
12

attendre quatre jours pour le béton à définir, puis recouvrir les joints avec le composé de joint de dilatation pour empêcher l'eau de couler sur les côtés de la articulations.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095713.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com