Pelle
Gravel
4 pouces PVC perforé Photos égout sable
graines d'herbe Photos outil de bourrage
Rake
Afficher Instructions
1
fouille de deux fossés parallèles à l'allée avec une pelle . Ils doivent être d'au moins 8 pouces de large et 18 pouces de profondeur et à un pied de l'allée pour capter l'eau en excès et l'emporter . Pente les côtés des fossés de sorte que les creux de fond .
2
Remplissez les fossés avec 6 pouces de gravier . Déplacer le gravier avec le dos d'une pelle si la surface diminue de 1/8 de pouce pour chaque pied de la distance .
3
Lay perforé PVC gouttières 4 pouces de diamètre au centre des fossés . Couvrir les tubes avec un autre 6 pouces de gravier .
4
Mélanger la saleté que vous avez retiré de creuser le fossé avec des parties égales de sable et de remplir le trou restant . Graines de plantes herbe sur le dessus pour ralentir l'écoulement de l'eau s'infiltre de façon à les tuyaux de drainage .
5
Remplissez les ornières ou les zones basses avec un mélange de terre et de petits graviers et tassez-le avec un outil de bourrage jusqu'à ce que la zone soit ferme.
6
Ajouter une couche de 2 pouces de terre au centre de l'allée et le râteau dans une couronne afin que l'eau va naturellement s'écouler vers les fossés de drainage et dans un caniveau .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095375.html