Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage

Comment élever un Allée

béton et asphalte allées sont conçus pour supporter une utilisation fréquente par les véhicules lourds . Allées bien construits ne nécessitent pratiquement aucun entretien et elles peuvent durer pendant des décennies . Quand une section d'une allée s'enfonce dans le sol , c'est souvent parce que le sol était en dessous pas assez stable et la fondation de gravier est usé . Élever un béton coulé ou asphalte allée est un processus connu sous le nom slabjacking . Il consiste à remplacer la fondation instable avec du béton sans enlever les surface.Things Vous devez
Chalk
carottier
maçonnerie bit
2 pouces tuyau
pompe Mudjacking
Clamp
remplissage béton mélanger le couteau à mastic de
Brouette
mortier mélange
Pelle
Afficher Instructions
Le 1

Identifier la zone en contrebas de l'allée . Utilisez une craie pour marquer trois trous de forage dans un triangle dans le centre de l'allée . Les trois trous devraient être de 3 à 8 pieds de distance , s'étendant du point le plus haut de la zone en contrebas à la plus faible , et ne pas être à moins de 1 pied du bord de la zone .
2

Utilisez un carottier avec un peu de maçonnerie pour percer les trous dans l'allée . Ils doivent être suffisamment profond pour passer par l'allée dalle au sol en dessous.
3

Insérez un tuyau de 2 pouces dans le trou le plus bas jusqu'à ce que vous sentiez une résistance. Ne pas essayer de pousser le tuyau plus profondément ou il pourrait se boucher avec de la terre ou de gravier . Attachez l'autre côté du tuyau à une pompe mudjacking . Fixer la fin pour le fixer afin de ne pas crever .
4

Dump mélange de béton de remplissage dans une brouette et ajouter le montant suggéré d'eau . Incorporer le mélange avec une houe jusqu'à ce qu'elle soit épaisse comme du beurre d'arachide . Verser la préparation dans la pompe mudjacking avec une pelle .
5

Tournez la pompe mudjacking à 10 PSI et allumez-le. Observer que la zone entourant le premier trou s'élève à son niveau initial . Arrêtez la pompe et déplacer le tuyau au trou suivant .
6

Tourner la pompe en marche et la pompe de charge jusqu'à ce que la zone en contrebas dans le deuxième trou est au niveau de la zone autour de la première .
Photos 7

Continuer à remplir chaque trou avec du mastic avant de passer au trou suivant . Notez que les trous les plus bas , il faudra le plus remplir et donc prendre plus de temps à augmenter.
8

Patch trous de forage avec raide mélange de mortier à l'aide d'un couteau à mastic et lisser le dessus avec une spatule de sorte que le patch est moins perceptible.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095239.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com