Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage

Comment rompre un trottoir

trottoirs plus couramment fissure ou soulèvement en raison de l'humidité , le gel du sol ou les racines des arbres . Lorsque cela se produit , il est plus facile à enlever toute la place et verser une nouvelle place que de réparer la section cassée . La rupture d'une section de trottoir ne nécessite pas de connaissances en maçonnerie , mais il ne nécessite force et perseverance.Things Vous devez Photos Pelle
ciseau à froid
Sledgehammer
Voir Instructions
<> 1 br

creuser un petit fossé de chaque côté de la section de trottoir que vous souhaitez supprimer . Faire la tranchée d'environ 2 pouces de large et 4 cm de profondeur .
2

Placez un ciseau à froid sur la surface de la section de trottoir près du bord et environ 12 pouces à partir du coin . Frappez le ciseau à froid avec un marteau . Déplacez le ciseau baisse de quatre à cinq pouces et encore frapper . Continuez jusqu'à ce que vous avez travaillé votre chemin à travers la section de trottoir . Vous pouvez avoir besoin de travailler à travers la section de nouveau au même endroit jusqu'à ce qu'il craque .
3

Déplacer le ciseau à froid jusqu'à environ 12 pouces de la fissure que vous avez fait . Frappez le ciseau avec un marteau et le déplacer à travers la section de trottoir pour former une seconde fissure.
4

Créer une fissure perpendiculaire à travers les deux premières fissures , près du centre de la section de trottoir .
<> 5 br

Rejoignez la pelle sous l'un des morceaux et le soulever sans le terrain. Soulevez la pièce et le mettre de côté . Répétez cette opération avec les autres morceaux .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095207.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com