pince à bec effilé
poudre de ciment Photos pelle
Poussez balai
Truelle
tuyau d'arrosage avec l'attachement de pulvérisateur
Afficher Instructions
Le 1
Regardez les espaces entre les pavés ou de briques et de localiser le plastique des entretoises qui fournissent un espacement uniforme . Tirez chaque space4 à l'aide de vos doigts ou des pinces - nez , si nécessaire . Faites attention de ne pas bouger tout du trottoir que vous retirez les entretoises .
2
Remplir une brouette avec le mélange de mortier sec , qui se compose de trois parties de sable grossier et de constructeur une partie de ciment en poudre . Mélanger les deux ingrédients ensemble et en utilisant une pelle .
3
Ramasser une pelletée de mélange de mortier sec et l'étaler sur la surface du trottoir . Une fois qu'une zone remplit complètement , passer à une autre zone du trottoir . Compléter une partie du trottoir à au temps , à environ 5 - à la case 6 pieds
4
Poussez fermement sur chaque ligne de mortier dans le trottoir avec la pointe d' une truelle ou d'une autre mince . outil à lames . Répétez sur la surface du trottoir entier. Examiner les lignes et déterminer les domaines qui coulés en dessous du haut du trottoir . Ajouter la préparation de mortier plus sec et appuyez de nouveau avec la truelle pour emballer le mortier restant .
5
Attacher une buse de pulvérisation à un tuyau de jardin et situé à un jet de lumière . Arrosez toute la surface du trottoir en utilisant un jet doux pour amortir et activer le mortier .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093571.html