Les roches actuellement visible sur la surface de la Terre s ’ est passé par les étapes de transition qui les transforment d'une forme à une autre . L'importance du cycle de roche réside dans la façon dont elle forme et recycle les différentes couches constitutives de la Terre. Selon le Centre pour les technologies de l'éducation, ces transitions se produisent comme des rochers forme , briser , puis de nouveau la réforme . Leur constitution physique se développe à partir de fragments de cristal - comme qui combinent au fil du temps . Plaques tectoniques ’ s la Terre agissent comme des forces qui maintiennent le cycle en mouvement en les cassant alors les déplacer à nouveau ensemble . Les plaques tectoniques – également fabriqués à partir de roche – flotter sur le manteau ’ s de la Terre , qui se trouve juste en dessous de la croûte ’ s de la Terre .
Fonction
l'importance du cycle de roche se trouve dans la façon dont les processus internes et externes travaillent ensemble pour former les matériaux qui composent la Terre . Pour ce faire , le cycle se déplace à travers trois étapes différentes qui produisent trois types de roches différentes . Selon le Centre pour les technologies éducatives , types de roches ignées , sédimentaires et métamorphiques apparaissent comme matériaux passent d' une couche de terre à l'autre. Comme les plaques tectoniques se déplacent , les éruptions volcaniques produisent un matériau liquéfié appelé magma ou de lave . Comme ces matériaux refroidissent, elles peuvent subir compression et de devenir des roches sédimentaires ou ils peuvent être soumis à une autre chaleur , qui produit différents types de roches métamorphiques .
Roche ignée
Selon le Centre pour les technologies de l'éducation, le magma produit par les volcans contient une masse de minéraux fondus. Comme le magma se refroidit au cours du temps , les structures cristallines commencent à se former . Les éruptions volcaniques envoient magma à travers la surface de la Terre ’ ainsi que dans les couches souterraines . Le magma qui s'installe souterrain se refroidit plus lentement que ce qui fait son chemin à la surface ’ s de la Terre . En effet , les roches ignées peut se former sur la surface ou dans les couches souterraines . La prochaine étape dans le cycle des roches dépend de la zone dans laquelle une formation ignée réside . Ces roches occupent une importance particulière dans le cycle des roches que les deux autres types de roches évoluent des formations ignées . Ils constituent également la base sur laquelle les continents ’ s la Terre reposent , selon la science clarifié .
Roche sédimentaire
roches sédimentaires se forment à partir de formations ignées comme le intempéries effets du vent et des matières ignées de coupure de l'eau dans des fragments de sédiments sur une surface ’ s de la Terre . Selon le Centre pour les technologies de l'éducation, ces fragments résultants peuvent être transportés vers d'autres régions et finissent par tomber plus bas dans le sol sous forme de couches commencent à s'accumuler sur la surface . Sur de longues périodes de temps , une accumulation de couches provoquer ces fragments de ciment pour former des formations de roches sédimentaires . Selon Science clarifié , l'importance des roches sédimentaires réside dans leur capacité à tenir et à conserver des restes fossiles , qui peuvent fournir des informations précieuses sur l'histoire ’ s de la Terre et composition structurelle .
Roche métamorphique
Photos
Selon le Centre pour les technologies de l'éducation, des formes de roche métamorphique dans des endroits où le magma a installés dans les zones sous la surface ’ s de la Terre. L'importance de cette roche ’ réside dans le rôle qu'elle joue dans la formation de la croûte ’ s de la Terre , ou de la couche de surface . Ce type de roche tire son nom du mot “ métamorphose ” que les travaux de la chaleur et de la pression de restructurer formations rocheuses ignées . Conditions de chaleur proviennent du mouvement des plaques tectoniques de la Terre ’ . Les couches assis sur le dessus de ces formations peuvent également créer de la chaleur sous forme de pression de poids . Dans le processus , les matières ignées commencent à cuire et former des structures cristallines comme . Ces cristaux peuvent grandir sous forme de chaleur continue à les cuire ensemble, ce qui se traduit par des formations rocheuses métamorphiques .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007095032.html