1
Mesurez l'espace disponible et d'en tirer un plan qui indique l'espace par rapport aux bâtiments scolaires , en particulier les entrées de bâtiments, de routes et de voies .
2
Vérifiez fédéral , d'État, locales et les règlements du district scolaire concernant les terrains de l'école . Par exemple , les exigences de l'Illinois sont " permis de construire /certificats d'occupation , des inspections annuelles par le directeur régional , les inspections annuelles de sécurité incendie par les pompiers qualifiés , et des inspections décennales des architectes ou des ingénieurs agréés . " Vos motifs doivent également se conformer aux normes d'accessibilité , permettant élèves, les enseignants et les visiteurs handicapés de profiter pleinement des espaces .
3
Dresser une liste des priorités pour l'utilisation de l'espace . Votre projet sera piloté par l' âge des élèves en utilisant les motifs, et l'équilibre d'un mélange de jeux , terrains de sport et des terrains , les zones couvertes d'étude , des jardins et des raisons environnementales pour la biologie et la géographie travail sur le terrain et les terrains de stationnement .
4
Solliciter les donateurs et les sponsors pour la conception de nouveaux motifs . Les centres de jardinage locaux et les magasins de rénovation domiciliaire peuvent être en mesure de fournir des ressources et des conseils précieux à coût faible ou nul . Vous pouvez également demander des architectes locaux et paysagistes à s'impliquer dans ce projet communautaire et demander aux anciens élèves et aux enseignants de donner des plantes, des arbres ou des meubles.
5
Élaborer des plans d'échelle et obtenir des devis pour l'achèvement de le projet . Votre district scolaire local et la municipalité peuvent être en mesure de fournir les services de construction au tarif le plus abordable .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094775.html