Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage

Plantes antibruit

La réduction du bruit a attiré l'attention dans la conception de la voie publique que les populations urbaines augmentent et les routes se déplacent à proximité de quartiers résidentiels . La plantation est constituée par des barrières de bruit pour la valeur esthétique - qualité visuelle a un effet sur ​​notre perception du bruit . Adapter certaines des stratégies à la maison pour un environnement acoustique plus pacifique . Noise Barriers solides contre les plantes

plantes n'affectent pas détectable niveaux de bruit . Les études de terrain il ne fait aucune différence dans les niveaux de décibels derrière une large barrière de plantes en été ou en hiver . Barrières anti-bruit solides ne bloquent pas le bruit complètement, mais peuvent réduire de cinq à 10 décibels . Cela peut signifier la différence entre le bruit d'un tracteur -remorque et celle d'une automobile . La barrière de bruit doit être rigide et dense pour atteindre cette réduction , pesant environ £ 4,1 . par pied carré . Bermes de terre répondent à cette spécification, le long de béton , bloc de maçonnerie, de briques , de bois et de métal .

Plantes et esthétique

Votre perception de la réduction du bruit en partie est liée à des facteurs non acoustiques . Esthétique ont un impact; barrières anti-bruit sont jugés inefficaces quand les gens n'aiment pas les regarder. Cela rend la qualité visuelle , une question importante dans la conception de barrière de bruit , et les plantes ont de fortes avantages esthétiques . Le ministère des Transports de Californie ( Caltrans ) aime à intégrer les plantes avec des barrières de bruit , car ils empêchent également le vandalisme - en particulier graffiti - . Réduire les coûts d'amélioration du cycle de vie et les coûts de construction , et l'acceptation de la communauté de gain d'aide

Photos Plantes et des bermes
terre bermes sont des murs antibruit solides qui s'intègrent dans le paysage .

une levée de terre est l'élément le plus important d'un mur antibruit planté , car il est effectivement un mur solide . Plantations mixtes d'arbustes à feuilles larges et des arbres à feuilles persistantes avec le feuillage s'étend à la terre peut absorber et détourner son, mais pas de manière aussi fiable comme une barrière solide . Le son est étouffé où couvre-sol , comme le gazon , sont utilisés , alors que son rebondissent sur ​​les surfaces pavées .

Bruit obstacles à la maison

plantation de dépister la source du bruit a une valeur psychologique; le son sera perçu comme plus éloigné . Les types de plantes ne sont pas aussi important que la façon dont ils sont combinés avec d'autres fonctions . Dans un paysage résidentiel , un mélange de plantations denses , des talus , des clôtures et des murs solides peut être combiné à protéger l'environnement du bruit intrusif . Ces petites mesures permettront d'améliorer la qualité de votre propre environnement acoustique .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094534.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com