# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Comment attirer la faune à ma ferme

Pour certaines personnes , il n'y a rien de si beau que la faune errant à travers un champ ouvert . Plusieurs fois , cependant, la seule façon de voir la faune est de visiter un parc où il ya des zones désignées pour observer des animaux . Faune viendra aussi dans un espace privé , comme une ferme . Les arbres fruitiers et à noix sont une bonne façon de dessiner des animaux , car ils fournissent de la nourriture et un abri pour nos amis à poils et à plumes. La plantation d'arbres peuvent être un peu difficile , mais les bons outils vous aideront à rendre le processus sans heurts. Choses que vous devez
arbres
Pelle : un grand réservoir d'eau
Tracteur de Jardin barre
Voir Instructions
Le 1 Une ferme est un endroit idéal pour observer la faune . Enquête

la propriété pour trouver le meilleur endroit pour planter les arbres . Il s'agit d'une étape importante vers attirer la faune pour les regarder plus tard . Il devrait être assez loin des maisons et des gens que les animaux ne seront pas peur de venir autour .
2 Choisissez arbres qui vont attirer la faune .

Choisissez les arbres à planter , sur la base du climat et les types d'animaux sauvages que vous espérez attirer . Cerfs aiment glands , pommes, poires et un certain nombre d'autres aliments d'arbres d'origine . Ces types d'arbres fourniront beaucoup de nourriture . Pépinières locales sont une source précieuse d'informations sur ce qui est le mieux pour le climat où vous vivez .
3 Effacer la zone où vous souhaitez planter des arbres aliments porteurs pour attirer la faune .

Effacer la zone de débris , comme les mauvaises herbes et les buissons , où vous voulez planter les arbres . Enlever tous les arbres indésirables qui peuvent être déjà dans la région. Utilisez un tracteur pour tirer les arbres indésirables et les souches . Cela garantit les arbres que vous plantez aurez de place pour grandir à leur taille normale et la largeur .
4 arbres plantés correctement produire de bons fruits pour la faune.

Creusez un trou en forme de soucoupe , puis jusqu'à l'orifice (en utilisant la barre de jardin) jusqu'à ce qu'il soit environ cinq fois le diamètre de la motte de l'arbre . Le trou doit être deux à trois fois plus large que la motte de racines et de 10 à 12 pouces de profondeur. Soyez sûr de mesurer la motte de creuser le trou de la taille correcte .
5 fil de coupe et la toile de jute qui peut être tenue de la motte .

Placez l'arbre dans le trou et couper la ficelle ou la toile de jute qui détient la motte . Si la toile de jute est autour de la motte de racines , couper la toile de jute et la replier . Supprimer complètement toute une pellicule de plastique .
6 Les nouveaux arbres ont besoin de beaucoup d'eau pour commencer.

eau les nouveaux arbres immédiatement après la plantation . Arrosez les arbres pendant l'été pour les prochaines années pour aider les arbres survivent grâce à la chaleur et à la sécheresse . Veillez à arroser suffisamment pour atteindre en profondeur dans les racines .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094486.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.