la croissance des algues excessive provoque des problèmes , y compris la mort des poissons , des odeurs désagréables , et un vert , l'apparence visqueuse à l'eau . Ces problèmes peuvent réduire la valeur des propriétés adjacentes . La croissance excessive d'algues est causée par une surabondance d'azote et de phosphore , qui à son tour est causée par le ruissellement des engrais des pelouses et des propriétés agricoles . Pour contrôler la croissance excessive des algues , l'utilisation d'engrais doit être limité dans le bassin de drainage de l' étang de rétention .
Mauvaise qualité de l'eau
bassins de rétention peuvent avoir des niveaux élevés de bactéries nuisibles , zoo plancton , et les pesticides , en plus de la croissance excessive d'algues . Ceux-ci peuvent causer des maladies si le bassin de rétention est utilisé pour la baignade ou la navigation de plaisance , ou si les poissons sont consommés dans le bassin de rétention . Dans l'intérêt de la sécurité publique , des bassins de rétention doivent être fermées à la baignade et la récolte de poissons .
Sédimentation
Bassins de rétention se remplissent de sédiments au fil du temps . Le type de sédiments dépendent de la localisation du bassin de rétention . Bassins de rétention dans les zones urbaines et les routes adjacentes à grande circulation peuvent contenir des métaux lourds et autres contaminants dans leurs sédiments , ce qui peut poser un risque pour la santé publique si éliminés de manière inappropriée . Ces sédiments doivent être retirés si le bassin de rétention est de remplir son objectif initial , à retenir l'eau . Ces sédiments doivent être éliminés sur des terres non agricoles .
Moustiques
bassins de rétention peuvent servir de lieux de reproduction pour les insectes nuisibles , en particulier les moustiques . Maîtrise de la végétation aquatique contribue à lutter contre les moustiques . Le maintien d'une profondeur de six pieds ou plus de l'eau permet de limiter la végétation aquatique enracinée en limitant la lumière au fond de l'étang , et des herbicides peut être utilisée pour contrôler les algues et autre végétation qui pousse dans les eaux peu profondes et à la surface des bassins de rétention . Les moustiques peuvent également être contrôlés par l'introduction de certaines espèces de poissons , comme gambusia ou misquito poissons , qui se nourrit de larves de moustiques .
Déchets et détritus
rétention étangs sont remplis par les eaux de ruissellement de la région environnante , le ruissellement peut souvent contenir des déchets de jardin et de la rue poubelle. Cette poubelle peut transformer le bassin de rétention dans une horreur et d'endommager la valeur des propriétés adjacentes . Bassins de rétention doivent être régulièrement surveillés et des débarrassés de déchets .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094452.html