Timon Photos Charrue
disque charrue
disque herses
Afficher Instructions
1
Décidez quelle technique est la meilleure pour votre pays . Si votre terre est une terre sèche, surtout la culture du blé , vous devrez peut-être la technique de tonte charrue qui combine essentiellement une tête combiner et une charrue à socs tiré derrière un tracteur . Le processus enterre graines de mauvaises herbes nuisibles assez profond afin qu'il ne puisse germer et étouffer les cultures . Labour ciseau est une méthode rapide qui peut creuser profondément , mais a tendance à laisser les mauvaises herbes et les plantes sur la surface .
2
Utilisez la bonne charrue pour votre terre . Tracteurs avec timon sont bonnes pour les grandes parcelles de terrain et peuvent produire des rangs larges à chaque passage . Charrues Charrue utilise une triple action; un soc en acier qui traverse le sol , une part de l'acier qui brise le sol et un bouclier qui transforme la terre sur . Charrues à disques fonctionnent de la même manière , mais jusqu'à ce que le sol latéralement . Chisel utilisent plus d'une action d'agitation , et des herses à disques sont principalement pour le deuxième labour .
3
Choisissez le motif de droit labour . Utilisation d'un modèle détournée signifie à partir du bord extérieur et de travailler votre chemin vers l'intérieur de la forme du champ . Motifs détournés sont utilisés principalement avec des charrues à versoirs . Modèles promontoire sont formés en faisant des lignes parallèles en arrière, et est le moyen le plus efficace pour traiter de grandes étendues de terre . Modèles regroupant commencent dans le centre et travaillent leur chemin. Ce sont bien si vous voulez les fossés de drainage le long des bords de votre domaine , mais ils ont besoin de trouver un centre précis .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094423.html