Le 1
Décrochez le marteau avec votre main la plus faible . Par exemple , la main gauche d'un utilisateur droitier est la main la plus faible . Accrochez- il près de l'extrémité inférieure , ou manipuler les fesses.
2
Saisir la poignée de quelques centimètres en dessous de la tête de marteau avec votre main dominante .
3
choisissez si vous souhaitez tenir directement en face de votre cible pour un swing vertical ou légèrement sur le côté pour un swing diagonale . Selon RossTraining.com , un swing vertical s'avère plus difficile à livrer avec un marteau très lourd, donc une position diagonale pourrait être votre meilleure option si vous êtes un débutant ou si vous utilisez un marteau lourd.
4
Placez vos pieds en fonction de votre choix de position . Pour une position diagonale , placer le pied sur le côté de votre main la plus faible près de votre cible , avec le pied dominant légèrement derrière vous . Pour la position verticale , debout avec vos pieds largeur des épaules , vous centrage en face de la cible . Vous devriez être seulement quelques mètres de votre cible .
5
Apportez la tête de marteau au même niveau que votre tête sur le côté dominant . Soulevez-le en l'air, puis l'enfoncer dans le centre de la cible. Votre main dominante doit diriger le traîneau sur son passage , tandis que votre main non dominante offre le poids du coup .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067833.html