paillis semble la meilleure si elle correspond à votre maison et le paysage . Les aiguilles de pin , écorces de bois et de feuilles décomposées aspect naturel dans un cadre boisé et autour des fondations d'une maison rustique . Cailloux, des pierres et des rochers sont partis d'un jardin à thème japonais ou porte d'entrée . Décider l'ambiance que vous souhaitez créer . Écorce rouge vif va entrer en conflit avec une maison jaune - face , ce qui en fait se démarquer, tandis que le gris-argent de copeaux de bois compostés va se fondre et ramollir.
Utilisez ce qui est facilement disponible Photos
La profondeur recommandée pour le paillage est de 2 à 4 pouces , et autant de paillis doivent être remplacés souvent, c'est une bonne idée de trouver un matériau qui est facilement disponible . Aiguilles de pins à l'arrière font un paillis facilement accessible et gratuit . Les sociétés de services d'arbre et les entreprises locales , comme les usines de chocolat et les champignonnières , peut être source de grandes quantités de paillis à des prix raisonnables . Un producteur utilise encore de vieux bouchons dans ses jardins pour l'ambiance.
Organique Versus inorganiques paillis paillis organiques
âgées tels que les pépites d'écorce d'âge , le compost de champignons , bois puces et les coques de cacao se décomposent avec le temps , la libération de petites quantités de nutriments et de matière organique dans le sol . Paillis organiques fraîches , cependant, peuvent réellement rivaliser avec les plantes des nutriments , ce qui rend nécessaire de fertiliser plus souvent. Paillis inorganiques tels que le gravier de pois et la roche de lave ont rarement besoin d'être remplacé , mais sont lourdes et doivent être contenus afin de ne pas interférer avec les tondeuses , et positionnés de manière à ne pas surchauffer arbustes .
Placez le paillis avec soins
paillis placé autour des arbustes aidera à prévenir la tondeuse et débroussailleuse dommage mais devrait se propager assez loin autour des plantes pour inclure la ligne de goutte à goutte . Placez sans paillis directement à la base des plantes pour éviter les maladies , les ravageurs et les problèmes de l'eau . Une rangée de briques ou de grosses pierres placées entre la fondation et de paillis organique aidera à décourager les termites, les rongeurs et autres nuisibles d'envahir votre espace intérieur .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094377.html