# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Comment calculer fiches signalétiques de construction d'égouts pluviaux

Avant de commencer la construction de la fondation de votre maison ou une nouvelle allée , prenez le temps de réfléchir à la façon dont l'eau de pluie permettra de recueillir et être retiré de votre propriété . Votre municipalité peut construire les égouts pluviaux qui éliminent cette eau , mais vous pouvez construire un vous-même pour votre propriété sur des feuilles coupées de métal ou même en plastique . Votre première étape pour l'installation d'un égout pluvial est de déterminer les dimensions de la tuyauterie . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Voir Instructions
Le 1

Mesurer la longueur de coupe bâches vous aurez besoin pour l'égout pluvial . Prendre la mesure de l'emplacement de la fuite vers le point de sortie .
2

Déterminez si vous allez utiliser plus d'une feuille à feuille . Ajouter environ 6 pouces par feuille à la longueur totale déterminée à l'étape 1 que les tuyaux se chevauchent lors de leur emboîtement avec des joints toriques. Par exemple, si vous avez mesuré une longueur de 30 pieds à l'étape 1, mais vous devez utiliser quatre feuilles coupées , la longueur totale réelle de feuilles découpées est de 32 pieds .
3

Déterminer si le égout pluvial tuyauterie se rendra sous votre allée .
4

Utilisez des feuilles coupées qui auront un diamètre minimum de 21 pouces lorsqu'il est formé dans la tuyauterie et une épaisseur de 0,064 pouces si elles seront utilisées sous votre allée .
5

Utilisez des feuilles coupées qui auront un diamètre minimum de 15 cm lorsqu'il est formé dans la tuyauterie et une épaisseur de 0,064 pouces si elles ne seront pas utilisées sous votre allée .



De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007019615.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.