Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways

Comment faire un pont de jardin

Bâtiment et installer votre propre passerelle de jardin va ajouter beaucoup de caractère à votre jardin . La tâche de la construction du pont est relativement simple , et vraiment ne nécessite que des compétences de base en menuiserie . Vous pouvez mettre en place un petit pont de jardin au cours d'un week-end , ou même dans un après-midi , en fonction de l'expérience que vous avez à travailler avec des outils à main , et combien de temps vous pouvez consacrer à la project.Things Vous devez
2 par 4 planches de bois
2 , de 16 pieds 2 par 12 planches de bois
bande de mesure
Marteau des ongles
scie circulaire
Compass
olympiques
Crayon peinture pinceau de WaterGuard de la table de la boutique ou atelier
Voir Instructions
Le 1

Choisissez le type de bois que vous souhaitez utiliser pour construire votre pont de jardin . Selon l'endroit où vous habitez, vous allez vouloir choisir le bois qui est solide et qui résister aux changements de température extrêmes ou de fortes pluies . Cèdre, chêne et le séquoia sont tous de bons choix .
2

Mettez vos deux 16 pieds , 2 par 12 planches de bois en longueur sur votre table de magasin ou un établi , et d'utiliser votre crayon et compas pour tracer le contour de l'arc pour la base de votre pont de jardin .
3

Utilisez votre scie circulaire pour couper la parties inférieure et supérieure des planches de bois qui restent en dehors des lignes vous avez suivis pour votre arc , en veillant à couper les planches à plat sur le fond de chaque extrémité . Chaque partie plate doit être d'environ 18 pouces de long , agissant comme «pieds » pour vos arcs .
4

Placez les deux arches trois pieds de distance les uns des autres et réduire vos 2 ny 4 planches de bois d'environ 1 pouce plus large que la largeur entre les passages .
5

Placer un des 2 par 4 sur une extrémité des arcs et utiliser votre marteau pour enfoncer deux clous dans le coin supérieur de chaque 2 par 4 et dans les voûtes . Pour ce faire, d'un bout à l'autre , l'espacement chaque planche en bois de 1/8 de pouce d'intervalle , jusqu'à ce que les arcs sont complètement couverts .
6

Appliquer deux couches de WaterGuard olympique avec votre pinceau pour imperméabiliser votre pont de jardin . Laissez la première couche sécher pendant la nuit avant d'appliquer une deuxième couche. Une fois la deuxième couche sèche , vous serez prêt à passer votre pont dans votre jardin .
7

Placez votre pont à l'emplacement prédéterminé dans votre jardin . Levée de votre nouveau pont de jardin prendra aide d'un ami ou membre de la famille , car il sera juste long et assez large pour vous empêcher de le ramasser sur votre propre .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094296.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com