Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagements de Promenades et Sentiers

Comment réparer un trottoir incliné

trottoirs pencher parfois en raison de la croissance des racines des arbres ou d'autres changements dans le sol sous le trottoir . Dans les cas de grande envergure des services professionnels peuvent être nécessaires. Les entrepreneurs utilisent des équipements à haute pression pour forcer la boue sous le trottoir de soulever la dalle à la bonne position . Ceci est connu comme " injection de boue . " Les propriétaires peuvent s'attaquer à des emplois à petite échelle avec des outils et des compétences disponibles pour la plupart des do-it- yourselfers.Things Vous devez
pelles de la barre de levier de 5 pieds de béton pré-mélangé
Scrap bois charpentier de 4 pieds
Afficher Instructions
1

des travaux d'excavation du sol de dessous les faibles angles de la dalle de trottoir . Cela crée un point à un effet de levier sur la dalle pendant le processus de réparation .
2

Placez le point d'une barre de cinq pieds ou plus levier sous l'angle de la dalle . Placez bois de rebut sous la barre sur un pied de la dalle et appliquer une pression à soulever la dalle . Creuser la saleté supplémentaire , si nécessaire , des bas côtés du trottoir si elle ne sera pas rompre sous la pression du levier .
3

place des blocs de bois de rebut sous le trottoir de tenir à niveau . Utilisez de minces morceaux de bois , tels que le contreplaqué , avec les blocs plus épais pour les réglages fins . Vérifier le niveau de la dalle avec le niveau d'un charpentier de quatre pieds .
4

Creuser la saleté des faibles diapositives pour créer une ouverture du côté de la dalle pour ouvrir la zone sous le trottoir .
Photos 5

Mélanger un béton pré-mélangé , un produit ensaché contenant un agrégat et ciment , avec de l'eau selon les instructions du fabricant . Versez un peu de ciment sur ​​le sol à côté de l'excavation et le pousser sous le trottoir avec un débris de taille appropriée de bois . Continuer à ajouter du béton et de l'obliger sous la dalle jusqu'à ce que l'ensemble vide est plein de béton .
6

Enlevez les blocs et vérifier le niveau du trottoir avec le niveau du charpentier . Appuyez sur des points hauts jusqu'à ce que la dalle est de niveau tout en se reposant sur ​​le béton humide . Laisser le ciment sécher pendant au moins 24 heures .
7

Remplissez tout des fouilles dans le trottoir avec de la terre , des semences ou de l'herbe .



Source : https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093739.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.