# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment élever un trottoir dalle près du garage

Un trottoir en contrebas est une horreur et un danger de chute . Les dégâts se répandra comme l'eau s'accumule , créant des fissures profondes et en saturant le sol autour du trottoir . Si la dalle en contrebas se trouve à proximité d'un garage , l'accumulation de l'eau va menacer la fondation de la maison . Le processus d'élever un dalle nécessite un équipement spécial conçu pour injecter du béton sous pression sous la dalle . Les résultats offrent une solution permanente pour un trottoir avec une base faible. Choses que vous devez
béton carottier
tuyau avec une buse 1/2-inch
Slabjacking la machine
Slabjacking coulis
Scooper
Putty couteau et Stiff mortier

Montrer Instructions
1

Percez deux trous de 1 1/2-inch de forage dans la section en contrebas du trottoir . Les trous doivent être de 1 pied à partir des deux extrémités du trottoir et espacées de 1 à 3 pieds de distance l'une de l' autre sur toute la longueur de la dalle. Utiliser un foret de noyau de béton , et de porter un masque , des lunettes de sécurité et des bouchons d'oreille pour vous protéger contre les débris nuisibles . Les trous doivent passer par toute la dalle . Arrêter le forage lorsque vous vous sentez le gravier ou leur sous-sol .
2

Insérez un tuyau avec un 1 1/2-inch buse dans le trou au point le plus bas de la dalle jusqu'à ce que vous sentiez une résistance. Branchez l'autre extrémité du tuyau de la machine à slabjacking et serrer en position.
3

Utilisez coulis pré- mélangé faite spécifiquement pour slabjacking . Il contient du ciment , de l'eau , du sable et des agrégats spéciaux pour l'empêcher de se rétrécir . Verser la préparation dans la machine à slabjacking avec une pelle .
4

allumer la machine et la pompe du coulis dans le trou . Une fois l'étendue sous la dalle est rempli , la machine sous pression le coulis de soulever la dalle .
5

Déplacez la buse dans le trou suivant , une fois le premier trou est rempli . Continuez à déplacer la buse entre chaque trou et pompe coulis jusqu'à la dalle monte à sa hauteur d'origine .
6

Grattez tout excès de coulis sur les trous de forage avec un couteau à mastic . Remplir les trous avec du mortier raide et lisser la surface avec le couteau afin qu'il sèche propre et de niveau avec le reste de la chaussée . Ne pas permettre la circulation des piétons sur le trottoir pendant au moins 24 heures pour donner la base de coulis de temps à définir.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007019394.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.