Paysagistes dans les zones de rusticité des plantes USDA 4 et 5 ont plusieurs variétés de arbustes à feuilles persistantes pour sélectionner pour des applications impliquant des endroits en plein soleil . Ces conifères poussent grand ou petit, sont différentes espèces et cultivars de grands arbres dans de nombreux cas , et servent un éventail de fonctions . De nombreuses sortes poussent dans un assortiment varié de types de sols , tant qu'ils reçoivent suffisamment de soleil.
Juniper arbustes
La famille de genévrier est un grand et comprend de nombreux arbustes capables de résister à des hivers plus froids même que ceux de les zones USDA 4 et 5. Parmi les types à venir sous forme hybride à feuilles persistantes arbuste approprié pour le plein soleil sont le genévrier commun , le genévrier sabine , genévrier de Chine , genévrier singleseed et le genévrier . Broadmoor , Buffalo et Skandia sont des exemples d'hybrides de genièvre Savin qui partagent un trait de genévrier commun - ils se développent dans les endroits secs si nécessaire . Genévriers fonctionnent comme plantes couvre-sol d'accent , les plantes de base , dans la plantation de masse et comme moyen de dissuasion à l'érosion , en fonction de leur taille .
Evergreen les arbustes d'épinette de
Spruce Arbustes pour en plein soleil des emplois dans les zones USDA 4 et 5 proviennent de nombreuses espèces , mais l' épinette du Colorado et l'épicéa dominent la liste . Tous deux disposent d'arbustes nains formes de plein soleil. Formanek , Bleu Cameo Kelelrman et Little Joe sont de petits arbustes d'épinettes de Norvège aptes au travail dans les rocailles et le long des fondations , tandis que la même chose est vraie de types d'épinettes du Colorado comme Montgomery et Glauca Prostrata . Ces arbustes d'épinettes ont souvent une forme arrondie; un exemple est la épinette blanche cultivar Cecelia , qui ressemble à un globe à sommet plat , selon le Missouri Botanical Garden . L'épinette noire et l'épinette oriental sont deux autres types de sapins avec des formes d'arbustes .
Les arbustes de pin de
Pine Arbustes ont utilisés le long de fondations , comme cadres pour les portes , dans les rocailles et dans les groupes. Ceux approprié pour la plantation en plein soleil dans les zones USDA 4 et 5 comprennent les Repens , Gold Coin et Glauca Nana - tous les hybrides de pin sylvestre . Hornibrookiana est un hybride de pin noir d'Autriche de plus en plus à 24 pouces, tandis que le nain de Paul est un cultivar de la pin de montagne nain qui reste entre 2 et 3 mètres de haut . Mugo pin , le pin gris et le pin cembro tous viennent dans des formes d'arbustes qui ont besoin de soleil et restent persistantes au sein de ces deux zones .
Parmi les feuilles persistantes, plein soleil de
houx arbustes houx , inkberry et un couple de houx hybrides sont des espèces utiles sous forme d'arbustes pour ces zones . Américain gère houx le froid de la zone USDA 5 , mais la zone 4 est un peu trop frisquet pour elle . Parmi les arbustes Inkberry sont les espèces de mère elle-même , qui se développe à 8 pieds de hauteur , ainsi que des pays nordiques , Compacta et Shamrock - tous de 3 à 4 pieds de haut . Inkberry mûrit dans les endroits humides et les arbustes femelles produisent des baies très sombres . Houx hybrides tels que Blue Prince et Blue Princess atteindre une hauteur de 15 pieds , ce qui en fait des candidats pour des haies ou des écrans dans les sites de plein soleil .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007131284.html