Une couverture attrayante peuvent servir à plusieurs fins dans un design de paysage , mais sa beauté fait souvent le spectateur ignorant de sa fonction . Une couverture peut définir une limite , comme une ligne de propriété , une allée de jardin ou au bord d'une allée . Il peut assurer l'intimité discrète pour la vie extérieure et divertissant , il peut fournir un brise-vent pour les plantes de jardin les plus fragiles , et il peut Screen Off aspects indésirables du paysage . Une large gamme de plantes d'ornement à feuilles persistantes fonctionne bien dans une haie; Toutefois , la sélection devrait être basée sur les conditions de croissance du site et le but de la plantation .
sols premier test
Dans la cour avant , une couverture définit souvent les limites de la propriété , en particulier le long du front prochaine frontière sur le trottoir ou dans la rue . Il peut également définir un chemin menant à l'entrée , de la rue ou de l'allée . Une couverture santé ajoute de la beauté et de la valeur du paysage . Avant la sélection des plantes , il est conseillé d'avoir une analyse de sol effectuée, afin que vous pouvez modifier le sol avec les nutriments appropriés à vos besoins . Couvertures peut être coupé et façonné pour un look formel de jardin, ou les arbustes peut être autorisé à se développer naturellement , avec une taille et un minimum façonner . La hauteur de maintenir une couverture dépend de son utilisation dans le paysage . Les plantes de toutes les couvertures doivent être dense et compact . Plantes avec fine ou moyenne taille feuilles sont préférables à ceux qui grossiers , de grandes feuilles .
Larges feuilles Floraison à larges feuilles des conifères de Conifères fourniront succulent feuillage vert foncé après le printemps floraison .
les conifères sont préférés pour les couvertures parce qu'ils maintiennent la couleur en toutes saisons . Conifères à feuilles larges comme les rhododendrons, les azalées , notamment , sont particulièrement beaux pour les couvertures , même dans les climats nordiques , où le site de plantation est soigneusement sélectionné . Après affiche floraison spectaculaire en mai et début Juin , ces plantes maintiennent vert foncé à larges feuilles feuillage tout au long de l'année . Autres grands choix -leaf comprennent houx , qui exige que les deux plantes mâles et femelles à produire des baies; buis , qui peut être formellement forme ou permis de se développer naturellement; laurier de montagne , qui produit des fleurs de printemps et profond feuillage vert tout au long de l'année; et cyprès russe , qui a le feuillage en éventail dense qui change de couleurs à chaque saison successive . Conifères à feuilles larges nécessitent une protection contre le soleil direct , et un abri contre les vents d'hiver , parce que les changements rapides de température peuvent être mortelles . Un site idéal serait dans l'ombre au nord d'un bâtiment , d'une clôture ou la plantation .
conifères résineux sont aussi appelés conifères à feuilles étroites de Conifères à feuilles étroites . Ces plantes comprennent des variétés de pin, l'épinette , if , le cèdre et le sapin . Conifères à feuilles étroites ont généralement besoin de moins d'élagage que les feuillus ou les plantes de couverture de larges feuilles . Beaucoup ne répondent pas bien à des réductions sévères parce qu'ils sont incapables de produire de nouvelles pousses à partir de vieux bois . Si la taille est nécessaire , la meilleure façon de contrôler la croissance est de couper principal centre arrière tire le premier ou le deuxième verticille de branches . Ne jamais couper de feuilles de bois . L'élagage devrait avoir lieu au début du printemps avant le début de la nouvelle croissance . Un deuxième élagage peut être nécessaire en début de l'été lorsque la nouvelle croissance a atteint sa pleine longueur . La plupart des conifères à feuilles étroites servent magnifiquement comme couvertures dans leur forme naturelle . Conifères qui peuvent prendre près cisaillement à façonner une haie formelle sont if , le cèdre rouge , thuya et la pruche .
Plantation
haies à volants créent un effet sculpturale .
Plantes pour haies se développent dans bien drainé avec beaucoup de matière organique . Plantes à larges feuilles sont placées dans le sol à racines nues , tandis que les plantes à feuilles étroites doivent garder leur motte de terre intacte avec la toile de jute ou d'un autre emballage . La plupart des haies sont plantées dans une tranchée plutôt que des trous individuels . Il est important de définir les plantes à leur hauteur initiale de niveau du sol par buttage terre dans la tranchée , si nécessaire . L'espacement dépend de la taille des plantes et la fin de la couverture. Pour les petits , des haies formelles les plantes peuvent être espacées de 6 à 8 pouces , tandis que les grandes usines peuvent être placées de 18 à 30 pouces. Conifères de grande taille pourront être plantés autant que 6 pieds de distance. Si les plantes sont de garder leur forme naturelle dans la haie , ils peuvent être plantés plus éloignés . Pour créer une haie épaisse , faire une double rangée de plantes et d'échelonner la mise en place de plantes individuelles .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007131280.html