Le terme de couverture formelle se réfère à un semis dense d'arbustes ou buissons qui se conforme étroitement à un plan prédéterminé . Les plantes utilisées dans les haies formelles doivent résister à taille constante et devraient maintenir les branches qui sont au ras du sol à maturité . Petites feuilles denses sont également souhaitables pour permettre précision cisaillement . Dans "The arbres et d'arbustes Finder », l'auteur Robert Kourik recommande élagage des haies formelles étroite au sommet qu'à la base pour assurer une exposition au soleil .
Couverture informelle
une haie informelle offre les mêmes fonctions d'aménagement paysager comme une couverture formelle mais est autorisé à se développer sous une forme moins contrôlée . Haies libres sont également connus comme des haies naturelles . Haies informelles sont utiles lorsque vous souhaitez définir les limites , telles que les lignes de propriété , sans avoir l'air austère .
Limites Hedge
Une haie limite est cultivé soit comme une haie formelle ou informelle . Ce qui est important est que les plantes qui composent la couverture fournissent une masse infranchissable . Le défi physique de la couverture est la croissance extrêmement dense , mais peut aussi inclure des épines , des épines ou des bavures . Haies limitrophes sont également connus comme des obstacles .
Good Neighbor Hedge
Certaines plantes offrent le dépistage et les fonctions des haies sans constituer un obstacle réel au passage la définition de l'espace . Dans «Guide de Nancy Brachey Piémont Jardinage », l'auteur se réfère à ce type de plantation comme une couverture sympathique ou bonne couverture voisin . Selon Brachey , une telle couverture " a des feuilles molles , des branches flexibles et aucune aspérité . S'il pouvait parler, le message serait une invitation, ' PD à travers. " Plantes de couverture incluent l'Est ou du Canada pruche , nandina , buis et Parney cotonéaster .
faible couverture
une couverture faible croissance prévoit des limites visuelles pour délimiter les lignes de propriété ou tout simplement pour diviser un grand espace dans des niches de plus cosy . Haies basses permettent également de garder un œil sur les propriétés voisines ou de voir le bord du trottoir , et ils ne fournissent pas de couverture pour les futurs cambrioleurs . Brachey suggère d'utiliser Abelia brillant , de buis et de houx japonais pour des haies basses .
Écran
Un écran est un type de plantation qui est grand et assez dense pour bloquer complètement une donné avis, ce qui est parfois une haie , une rangée d'arbres plantés près ou vignes palissées . Plantes d'écran communs incluent le laurier Caroline cerise , anis hardy , variétés de cyprès et nandina .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092497.html