Juniper pousse comme une couverture du sol ou arbuste ornemental dans les jardins résidentiels et comme un buisson ou un arbre de broussailles dans les environnements de gamme . Comme un arbre dans la nature , un genévrier peut devenir envahissante incendies de forêt et de carburant . Dans les jardins résidentiels genévrier est un arbuste de paysage souvent choisi depuis des décennies en raison de sa rusticité , l'habitude de faible altitude , nécessitant peu d'entretien et la couleur des feuilles persistantes. Si une couverture de buissons épineux ne fait pas partie de votre nouveau plan de paysage , il existe deux méthodes d'extermination et d'élimination possibles .
Herbicides
Gamme croissance de genévrier de contrôle des gestionnaires avec des applications de piclorame . Doses recommandées , lorsque foliary appliqué tout au long de la couronne de la brousse pendant la saison de croissance au printemps , se traduisent par un taux de mortalité de 97 pour cent efficace . Herbicides à base de glyphosate , comme Round-up , tuent efficacement genévriers résidentiels , mais aussi causer la mort de plantes et d'herbes environnantes. Le glyphosate persiste, même après le retrait de genévrier arbuste , et pose d'endommager les arbustes nouvellement enterrés .
Manuel Retrait
La façon la plus efficace pour éliminer les buissons de genévrier est également le plus de temps . Creusez les buissons et utiliser une hache , une pioche ou une houe pour briser le système racinaire puis . Enlevez les racines pour éviter les germes de l'eau ou des drageons de formation et repousse une nouvelle arbuste . La suppression manuelle est plus facile dans les climats plus froids . Dans les régions chaudes des systèmes racinaires se développent tout au long de l'hiver . Cette croissance résulte long de l'année dans un système racinaire étendu . Les horticulteurs de North Dakota State University Extension déconseillent arracher un arbuste en l'attachant , par corde ou une chaîne , pour un véhicule en mouvement . Arracher un arbuste révèle souvent son système racinaire étendu comme il endommage le gazon et les pelouses .
Maladies et ravageurs
buissons de genévrier sont robustes et résistantes aux maladies , mais si stressées par au manque d'eau , températures extrêmement basses ou extrêmement élevées ou d'autres conditions de croissance sont médiocres, le feuillage de la plante vire au brun . Les infections fongiques ainsi que les infestations d'insectes - chenilles burcicoles , épinette acariens , échelles - sont contrôlés avec des fongicides , d'insecticides ou de l'huile horticole . Les sols lourds et humides contribuent au développement de la pourriture des racines . Dans de tels cas, il est nécessaire de retirer la plante et amender le sol avant de replanter ou de remplacer l'arbuste .
Considérations
genévriers prospèrent à l'ombre partielle à plein soleil , sont capables de les périodes de sécheresse survivant et tolérer les sites venteux ou exposés . Pourtant, genévriers présentent des dommages . Genévriers âgées affichent feuillage décoloré ou développer les points faibles . Quand la gauche non taillée , genévriers peuvent atteindre des hauteurs jusqu'à 25 pieds et envahir leur site . Dans de telles situations les arbustes doivent être retirés taille sévère ne les aidera pas .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007131279.html