Arbustes et buissons sont d'aménagement paysager favoris en raison de leur diversité et de la facilité relative de la croissance . Tout comme les autres types de jardinage , arbuste et buisson sélection varie sur la région . Avant de faire un choix , les producteurs doivent être conscients des conditions disponibles et la quantité d'espace ces plantes auront besoin. Ces conditions seront essentiels dans la réussite et qui plante sera mieux pour votre jardin.
Conditions
Décider de ce fait une plante ou un arbuste " meilleur " dépend en grande partie sur les conditions dans lesquelles il sera planté . Les producteurs devraient porter une attention particulière aux conditions y compris le type de sol , la quantité de lumière du soleil et le niveau de pH du sol . Souvent, ce qui fait une plante ou arbuste la meilleure est sa capacité à croître dans un certain nombre de conditions et rester en bonne santé pendant la saison difficile . La plupart d'entre eux ont plusieurs variétés , ce qui permet la croissance dans un certain nombre de zones de rusticité , et une collection de formes , de tailles et de couleurs pour s'adapter à peu près n'importe quel jardin et paysage .
Sol
le type de sol sera un facteur principal dans la détermination de ce arbustes ou buissons vont prospérer . Le plus préférable pour la plupart des plantes y aura quelque chose qui est riche en éléments nutritifs avec un bon drainage . Lourd sol de type argile est difficile , car son poids peut empêcher le drainage , permettant à l'eau debout et souvent racine ou la pourriture des tiges . En outre , le pH est un facteur important , car certaines plantes préfèrent un sol légèrement acide , tandis que d'autres auront besoin de pH conditions neutres ou alcalines . Les sols alcalins soutiendront plusieurs plantes; Parmi eux, le cognassier du Japon ( Chaenomeles japonica) et le buis à petites ( Buxus microphylla ) . Azalées et d'hortensias sont parmi les options les plus populaires acidophiles .
Taux de croissance
Le taux de croissance est une autre considération pour les producteurs , en particulier dans les petits chantiers ou les jardins . Si vous cherchez quelque chose qui va servir de paravent ou une haie , le buisson ardent ( Euonymus alatus ) est idéal, car il se développe rapidement , a une bonne pâte à tartiner et fournit des feuilles rouge et en gras à l'automne . Un certain nombre de genévriers , rhododendrons et des saules également servir à cette fin . Arbustes à croissance lente sont couramment utilisés pour les plantations de fondation et nécessitent généralement moins élagage et l'entretien de leurs homologues à croissance rapide . Le brillant Abelia ( Abelia grandiflora ) et le buis à petites ( Buxus microphylla ) sont idéales sélections et va croître dans la plupart des États-Unis .
Floraison
Les arbustes à fleurs et les plantes sont une excellente façon d'ajouter un intérêt visuel et de la couleur à un paysage . Sélection quelque chose qui produit des fleurs peut exiger un peu plus de soin et l'élagage de quelque chose qui ne fleurit pas . Rhododendron , hortensia et azalées sont parmi les plantes les plus répandues de fleurs . Ces arbustes produisent souvent de grosses touffes de fleurs dans un certain nombre de couleurs . Plantes sans fleurs sera idéal pour planter autour des piscines , depuis le nettoyage est plus facile et ces plantes attirera moins d'abeilles et d'autres insectes . Choix durables de cette famille peuvent être tirés des houx ou des plantes de genièvre .
Environnement
L'exposition au soleil , la température et les précipitations annuelles sont tous des facteurs importants à considérer lors de l'aménagement paysager . Les producteurs peuvent consulter ce que les plantes font le mieux dans leur zone de rusticité USDA , ce qui indique l'exposition au soleil et moyenne des températures élevées et faibles par région , ce qui facilite la sélection des plantes . Pour les zones où excessive au soleil et des températures modérées ou élevées , l' arbre à papillons , certaines variétés de buis et le buisson ardent sont tous de bons choix . Ces plantes peuvent supporter de longues périodes au soleil et souvent bien faire dans des conditions de sécheresse et une variété de types de sols . Pour les zones plus ombragées certaines variétés de Aucuba , le laurier et hortensia vont prospérer . Ce sont les meilleurs dans les zones sous de grands arbres ou dans des endroits où le soleil direct ne sont pas abondants .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007131274.html