Il existe une herbe ornementale pour presque toutes les applications de paysage . Petites touffes de fétuque font ranger frontières nettes , tandis que les grandes flèches d'herbe panache ajouter de la hauteur imposante . Les lames séchées continuent d' ajouter de l'intérêt à l'hiver glacial au printemps , mais vous pouvez couper les herbes à l'automne .
Supprimer ou réduire les graminées annuelles , comme le violet herbe de fontaine ( Pennisetum setaceum ' Rubrum ' de graminées annuelles ) à l'automne si la plante est inesthétique . Beaucoup de graminées annuelles restent debout et attrayante tout au long de l'hiver , cependant . Compost matériau sain .
Graminées vivaces
Les inflorescences restent sur la plupart des graminées ornementales pendant l'hiver .
Vous pouvez couper les herbes vivaces à l'automne . Beaucoup de jardiniers , toutefois , d'apprécier les inflorescences dépoli et préfèrent attendre le printemps . Utilisez Taille-haies à faire , une coupe droite propre à travers le massif , de préférence au niveau du sol et avant une nouvelle croissance apparaît . De nombreuses herbes ont des lames faussement tranchants; une bonne paire de gants et des manches longues va vous protéger contre les petites coupures irritantes .
après la taille
fertiliser légèrement l'herbe au printemps pour aider la plante à récupérer après la coupe . L'Université de Rhode Island Extension recommande un engrais 10-10-10 et un taux de £ 1 100 pieds carrés de l'application. Utilisez une main légère quand la fertilisation; Résultats de trop d'engrais dans la croissance de disquette ou malades.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007131166.html