Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager

Arbres & Plantes à Vermont

Vermont connaît certaines des temps très froid dans tous les 48 états inférieurs , avec beaucoup de l'état dans le Département américain de l'usine de l'agriculture des zones de rusticité 3 et 4. Les températures au cours d'un hiver Vermont particulièrement vicieux peut plonger à 40 degrés sous zéro Fahrenheit , tester le courage de rien y poussent . Un certain nombre d' espèces indigènes possèdent la vigueur de survivre dans le Vermont; beaucoup sont des plantes d'aménagement paysager appropriés , y compris les divers arbres .
Wintergreen

Capable de former de petites colonies de son sous-sol , tiges rampantes , thé des bois ( Gaultheria procumbens ) pousse à 6 pouces de hauteur comme un arbuste à feuilles persistantes dans le Vermont . Wintergreen dispose vert foncé , feuillage brillant qui donne un arôme de menthe quand on les écrase . Les fleurs de Wintergreen commencent floraison en mai et potentiellement fleurissent tout l'été , entraînant une baie rouge à l'automne . Wintergreen fonctionne comme une couverture du sol dans les jardins de Vermont et sites naturalisés . Cet arbuste pousse dans des endroits pleins ou partiellement ombragées mais produit le plus de fleurs quand dans un endroit ensoleillé , selon le Lady Bird Johnson Wildflower Center .
Pruche

conditions fraîches et humides promouvoir la croissance de la pruche du Canada ( Tsuga canadensis ) , un conifère Vermont qui pousse dans tout l'État . Pruche du Canada , capable de développer à des hauteurs comprises entre 40 et 70 pieds en moyenne , dispose plates , aiguilles vert foncé et les petits , des cônes bruns . Pruche du Canada pousse mal dans les endroits secs , chauds et venteux . Utilisez-le dans le Vermont pour créer des écrans , ou planter comme un arbre de l'échantillon. Cultivars de la pruche du Canada existent en plusieurs tailles , y compris les formes naines telles que Minuta , note l'Université du Connecticut Plante base de données .
Bur Oak

Les feuilles du chêne à gros fruits ( Quercus macrocarpa ) croître de 10 pouces de longueur , ce qui les rend facile pour vous de râteau à l'automne , quand ils sortent de cet arbre . Le feuillage devient jaune-brun avant de descendre . Les glands du chêne à gros fruits , presque de la taille de balles de golf, sont le plus grand de toute chêne indigène en Amérique . Presque entièrement recouvert par une enveloppe épineuse , les glands fournissent de la nourriture pour les oiseaux et les mammifères . Chêne à gros fruits pousse à 80 pieds , ce qui en fait un arbre d'ombrage pour les grands paysages ouverts dans le Vermont .
Pied Violet
d'oiseau

pied violette de l'oiseau ( Viola pedata ) nécessite un site ensoleillé , avec un bon drainage et graveleux ou sablonneux pour se développer . Le feuillage de la violette pied d'oiseau peut atteindre jusqu'à 2 cm de long et se divise de telle sorte qu'elle ressemble à la patte d'un oiseau. Les fleurs de cette 6 pouces de hauteur vivaces sont des combinaisons de bleu et de violet . Contrairement à de nombreux violettes , la variété de pied de l'oiseau ne se reproduit que par graines , ce qui rend moins invasive . Dans le Vermont , pied violette de l'oiseau est utile comme couvre-sol dans les rocailles , le long des sentiers et des chemins et dans les jardins de fleurs sauvages .

Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007131153.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com