# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Plantes en limite de propriété en Floride

Si vous souhaitez définir les frontières de votre propriété en Floride , vous pouvez construire une clôture , mettre en place un mur ou créer des frontières attractifs à partir de plantes . Pour les faibles frontières , choisissez des plantes vivaces et d'arbustes bas, avec le feuillage ou les fleurs coloré . Arbustes de taille moyenne créent des haies, tandis que de grands arbustes et des arbres forment des haies vives . Que vous planter des vivaces, des arbustes ou des arbres , choisir des plantes qui prospèrent dans des conditions culturelles spécifiques de votre cour de la Floride , y compris les niveaux d'humidité , le type de sol , le pH et exposition à la lumière . Vivaces frontières

vivaces forment une frontière permanente que les couleurs de votre paysage de la Floride . Lis d'un jour ( Hemerocallis spp.) Éclairent le devant de la frontière . Ces 1 - à 3 pieds de hauteur vivaces fleurissent de de Mars à Juin dans des nuances allant du jaune clair au rouge foncé . Ils prospèrent dans le soleil et sont rustiques dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 3 à 10 US . Dans les mi- frontières, agapanthes ( Agapanthe spp . ) Fleurit avec des fleurs bleues au sommet de 3 mètres de haut des tiges . Cette plante vivace fleurit de l'été jusqu'à l'automne et est rustique dans les zones USDA 9 à 11 . A l'arrière de la frontière, Firebush végétale ( Hamelia patens ) . Ce natif de la Floride se développe dans des monticules arrondis à 6 à 12 pieds de hauteur et fleurit avec des fleurs en forme de tube rouge-orange à travers la plupart de l'année , attirer les colibris. Firebush est rustique dans les zones USDA 9 à 11 et produit des fleurs les plus colorées en plein soleil.
Faible frontières

bas frontières , choisissez de petits arbustes comme la symphorine ( Chiococca alba ) , un arbuste qui pousse comme un arbuste bas ou une vigne . Un natif de la Floride , la symphorine a brillant , feuillage foncé et des fleurs avec des panicules de fleurs blanches qui jaunissent avec le temps . La symphorine est nommé pour les gros fruits blancs qui attirent les oiseaux . Il pousse mieux dans les endroits ensoleillés , secs dans les zones USDA 10 à 11 , où il tolère des conditions côtières . Couronne d'épines ( Euphorbia milii ) fait une plante de bordure excellent pour les frontières . Hardy dans les zones USDA 9b à 11 , il pousse de 1 à 5 pieds de hauteur et fleurit avec des bractées rouges quand ils sont plantés dans les endroits ensoleillés . Un arbre , couronne d'épines pousse dans des masses denses de branches épineuses qui forment une frontière efficace .

Moyen Borders

plantes qui poussent à moins de 15 pieds de haut créent une frontière de taille moyenne . Pour la couleur toute l'année dans des arbustes frontière , usine de deux à trois copperleaf ( Acalypha wilkesiana ) arbustes . Ces conifères ont rouge cuivré , feuillage en forme de coeur et des branches denses . Ils poussent de 10 à 15 pieds de haut et fleurissent avec des chatons rouges floues en été . Le copperleaf est rustique dans les zones USDA 10b à 11 et préfère les endroits ensoleillés avec une irrigation régulière . La baïonnette espagnole ( Yucca aloifolia ) ajoute une touche dramatique à la frontière avec son sombre , feuillage qui , comme son nom l'indique fait , ressemble à l'épée . Cette persistantes pousse à 15 pieds de haut avec un spread de 5 pieds et garde de la frontière avec ses feuilles pointues . C'est rustique dans les zones USDA 6 à 11 et pousse en plein soleil à l'ombre complète et le sol très sec .
Taller frontières

Choisissez des arbustes et des arbres de plus de 15 pieds de haut pour créer une clôture vivante sur votre frontière . Le waxmyrtle australe ( Myrica cerifera ) se développe comme un grand arbuste à tiges multiples , mais peut aussi être cultivé comme un arbre si ses branches inférieures sont supprimés. Cette persistantes pousse rapidement jusqu'à 25 pieds et a feuillage parfumé . Il attire les oiseaux avec ses fruits gris-vert et pousse dans les zones USDA 7b à 11 . L' genévrier ( Juniperus virginiana ) croît de 50 pieds de haut et a dense , feuillage persistant , ce qui convient pour une utilisation comme un écran ou brise-vent en bordure . Hardy dans les zones USDA 2 à 9 , cet arbre originaire d'Amérique du Nord porte des fruits bleus et pousse bien dans les emplacements ensoleillés avec un sol bien drainé .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007026465.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.