Pensez à utiliser les espèces indigènes et non indigènes lors de la sélection des plantes rustiques pour les paysages dans le Wisconsin . Des hivers froids et venteux du Wisconsin tester l'endurance de la plante . Rusticité se montre aussi dans une usine de l'aménagement paysager en forme de tolérance à la sécheresse et la capacité de se développer dans des conditions difficiles , comme dans les sols acides ou alcalines .
Thuya
Est
La capacité à résister à des hivers extrêmement amères est une caractéristique de l' thuya occidental (Thuja occidentalis ) , une plante résistant au froid jusqu'à moins 40 degrés Fahrenheit . Thuya de l'Est sert les besoins d'aménagement paysager multiples , avec l' arbre à feuilles persistantes et ses multiples variétés , y compris les arbustes , travaillant comme des couvertures , des écrans, des brise-vent et les plantations de fondation . Thuya de l'Est se développe dans de nombreux types de sols et est originaire des comtés du nord du Wisconsin , ainsi que certaines des zones centrales et méridionales de l'Etat Badger .
Japonais Yew
if du Japon ( Taxodium cuspidata ) est un choix potentiel pour les zones urbaines du centre et du sud du Wisconsin , est résistant au froid et extrêmement tolérants à la pollution . Ce natif du Japon et de la Chine se développe à 40 pieds , mais des cultivars tels que Nana sont beaucoup plus petits . Une plante à feuilles persistantes qui prend la forme d'un arbre ou un arbuste , l'if du Japon a aiguilles verdâtres . Les fruits rouges et de l'écorce brun - rouge sont des caractéristiques attrayantes de l'espèce , qui sert une haie, brise-vent , usine de spécimen et installation approprié pour les groupements de masse .
Virginia Creeper
Une vigne boisée qui monte treillis et clôtures ou rampe sur le sol comme couvre-sol , la vigne vierge ( Parthenocissus quinquefolia ) pousse du centre de Wisconsin vers le sud . Cette plante est rustique au froid et il résiste à l'exposition au sel , un atout dans un état avec des hivers difficiles. Vigne vierge peut atteindre des longueurs de l'ordre de 50 pieds , le développement à l'ombre complète et toutes sortes de types de sols . Les feuilles vertes deviennent attrayants à l'automne , se tournant vers les couleurs comme le rouge et le violet , selon le Missouri Botanical Garden . Virginie lianes de fleurs de mai à Août , la production de baies bleuâtres et noirs que les oiseaux mangent .
Alisier
Non seulement est alisier ( Viburnim lentago ) très résistant au froid , mais l'arbuste pousse dans les zones arides et les sites humides . La gamme comprend alisier nord du Wisconsin . L'arbuste a beaucoup de tiges et il pousse parfois à 15 pieds . Les feuilles commencent vert clair avant de mettre des nuances plus foncées , avec la couleur de l'automne potentiellement brillant mais peu fiable, selon l'Université du Connecticut Base de données des plantes . Dans les bonnes années , les feuilles deviennent teintes rouge-pourpre . Alisier produit des fruits comestibles bleu noirâtre , mais si vous résistez les ramasser , ils restent sur l'arbuste , ce qui lui donne un intérêt dans les paysages d'hiver .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007131124.html