Un créneau parfait détient une urne dans un mur vert .
arbustes architecturaux divisent l'espace et contribuent masse tridimensionnelle des paysages . Plan de forme générale et de lire sur l'élagage d'une autorité comme Cooperative Extension de l'Université de Purdue . Cisaillement troène, Thuja et autres arbustes à petites feuilles ou des arbres à feuillage persistant dans une des formes de base commencent quand ils sont jeunes . Utilisez cisailles à haies pour la forme globale et élaguer les branches à forte croissance avec élagueurs ou une scie d'élagage . Sculptez arbustes aux sommets de pente doucement pour dévier temps et faire des bases plus larges pour attraper assez de lumière pour une bonne croissance . Évitez de couper de nouveau dans les zones boisées; de nombreux arbustes ne seront pas ré- branches internes feuillage . Comme l'arbuste grandit , utiliser des cisailles à main pour ajouter des détails comme des niches et des arcades dans la haie . Plantes de cisaillement qui servent de pièces d'architecture à plusieurs reprises au cours de la saison de croissance , à partir du printemps , à garder propre .
Topiaire
conique ligne topiaire un chemin d'accès à une maison de maître .
topiaire est l'une des formes les plus fastidieuses de taille ornementale , mais fournit des accents fascinants , surtout pour les jardins . Pièces plan topiaires attentivement avant de planter; vous pouvez toujours retirer la matière végétale , mais il faut des années pour se développer à nouveau . Commencez mise en forme générale avec des ciseaux à la main quand vous plantez un arbuste ou petit arbre . Forme plantes comme des cônes ou des colonnes de chaque saison pendant plusieurs années avant de réductions commencent à se former rebondissements , de billes ou d'autres formes . James Crebbins - Bailey , spécialiste de l'art topiaire sculptural , recommande sculpter les formes finales avec des ciseaux de topiaires , un ensemble de lames de ressort fonctionnant dont l'absence de point d'appui fournit un contrôle complet pour le travail de précision . Des arbustes ou des arbres plantes ensemble pour les grandes formes; utiliser des supports structurels pour fournir des guides pour sculpter détail que les plantes arrivent à maturité . Marié topiaire maturité plusieurs fois chaque saison avec des ciseaux de topiaires à maintenir définition et ajouter des détails .
Espalier
Un arbre en espalier ajoute de l'intérêt même sans feuilles au début du printemps . plantes
espalier poussent à plat contre les murs ou les clôtures . Les arbres fruitiers et les vignes sont les favoris pour cette technique , mais vous pouvez également espalier arbres et arbustes à fleurs , comme les magnolias ou forsythia . Service de vulgarisation de l'Université d'État de Caroline du Nord recommande de commencer avec une jeune plante formés pour espalier ou enlever les branches de côtés opposés d'une petite usine pour commencer. Plante l'arbre ou de l'arbuste contre un mur ou un treillis où il reçoit assez de soleil , attacher les branches avec des crochets et attachez les fils à travers la plante pour former les branches à plat . Enlevez les branches qui poussent vers l'extérieur ou dans les succursales existantes , et couper les branches en espalier pour former une forme géométrique agréable . Utilisez des cure-dents ou chevilles de bois pour soutenir les branches vers l'extérieur par le leader; supprimer les aides de formation que la plante vieillit . Taillez les fruits ou les plantes à fleurs ligneuses au début du printemps ou de l'été , le cas échéant pour la variété .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092057.html