Palms donnent piscines, patios et salles de bains une ambiance de tropical. Palms
peuvent être la première chose que la plupart pensent que quand le jardinage en bord de piscine , et beaucoup sont très robustes ( et peuvent être déplacés à l'intérieur pour hiver dans des climats rudes ); Chamaerops , Phoenix canariensis , Jubaea et Trachycarpus , en particulier , sont considérés comme robuste superbe . Pour un conteneur jardin rêveur de style méridional , examiner les phylliraeoides Pittosporum , un saule pleureur avec la douce odeur des fleurs jaunes . Un autre éternel favori , prêt une touche asiatique exotique à la véranda et terrasse, est l' érable japonais , qui vient dans une variété de tailles, de couleurs et de formes; la plupart sont très robustes . Autres options à considérer sont le Texas Mountain Laurel , serré , Blackbrush et Pearl Acacias , et Juniper Hollywood .
Citrus arbres pour l'intérieur et l'extérieur de
Citrus Les arbres sont bonnes pour le jardinage conteneur .
Comment bien arbres agrumes feront dans des conteneurs dépend largement sur le climat dans lequel ils vivent . Oranges, kumquats , citrons, limes et les mandarines , entre autres , ont tous été éclipsé pour culture en pot . D'autres espèces exotiques comme l'avocat , des grenades, des kakis et des figues se prêtent également à la vie dans un pot . Si le jardinier vit dans un climat tropical ou tempéré très , ces plantes font très bien à l'extérieur toute l'année . Climats plus froids exigent que les plantes doivent être amenés à l'intérieur une fois que les nuits atteignent une certaine température et retournés à l'extérieur quand ils chaud . Il est important de prévenir les coups de soleil sur ces arbres lors de leur retour à l'extérieur , et ils devraient être progressivement déplacé de l'ombre tachetée de plein soleil pour éviter de brûler les feuilles . Cette catégorie de l'arbre de conteneurs nécessite la pollinisation pour la production; certaines variétés ont été greffés avec les autres et sont donc apparemment auto -pollinisation , tandis que d'autres ont besoin d'au moins un autre de ce type à proximité pour la fécondation .
fruitiers nains et les arbres de noix Photos
Les pommiers ne peuvent pas vivre à l'intérieur .
Une bonne règle de base pour les jardins de conteneurs avec des arbres fruitiers est , savent qu'ils pollinisent et s'ils ont besoin de changements climatiques saisonnières pour survivre et produire . Un producteur peut être tenté d'apporter quelques variétés à l'intérieur dans une tentative de garder un arbre vert et produire toute l'année , mais de nombreux arbres ont besoin d'être réfrigéré pour une saison . Pommes, cerises, pêches, poires et prunes , par exemple , ont besoin près de gel pour les heures de plus de 100 à prospérer; les amener à l'intérieur sera presque toujours les tuer . La plupart des mêmes arbres qui sont disponibles dans des variétés naines et bon pour les conteneurs a également besoin d'une deuxième variété de ce type pour la pollinisation pour le fruit de croître; ceux-ci sont d'ailleurs généralement les mêmes types qui ont besoin de refroidissement de saison : prune , poire , cerise , pomme et arbres de noix . Les noix sont l'exception à la règle de refroidissement , et la plupart, sauf les noix , peuvent faire bien dans les climats tempérés ou à l'intérieur .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090763.html