Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager

Comment Paysage sur une Dime

Aménagement paysager de votre cour n'a pas à sauter la banque . Votre budget peut être de la taille d'un centime , mais ne vous laissez pas décourager par les étiquettes de prix dans les magasins de rénovation domiciliaire et les pépinières. Si vous êtes débrouillard et prêt à faire le travail vous-même au lieu d'embaucher quelqu'un, vous pouvez embellir votre jardin avec des jardins , des allées et des points surprenants d'intérêt . Planifiez soigneusement et de travailler sur un projet à la fois pour maximiser vos dollars.Things dont vous aurez besoin
pavés , béton ou de gravier
table et chaises
graines de plantes , arbres et arbustes Photos pelle
Rocks Photos de la couche arable de paillis ou de briques
afficher Instructions
1

Faites un croquis de votre paysage , marquage de toutes les fonctionnalités existantes de votre jardin tels que des arbres , les pentes et les allées .
2

Donnez une liste des éléments que vous souhaitez inclure dans votre paysage . Dessinez parterres possibles , des jardins potagers , des arbres et des clôtures sur votre dessin .
3

Construisez vos allées première de matériau peu coûteux tels que le béton , les pavés ou du gravier . Retirez tous les systèmes d'herbe et des racines du sol avant la pose de votre passage à empêcher les mauvaises herbes .
4

Accentuer le porche existant ou d'un patio avec tables et chaises bon marché . Vous pouvez trouver ces grands magasins discount , et recherchez les ventes autour du Memorial Day ou la fête du Travail pour des économies supplémentaires . Ramassez une bougie citronnelle extérieur pour éloigner les moustiques , les lumières de corde et bacs à plantes bon marché pour l'ambiance.
5

Utilisez votre budget plante des arbres et des arbustes indigènes de votre région . Attendez la fin de l'été afin que vous pouvez les acheter en vente . Achetez fleurs et de plantes de légumes graines et commencer les à l'intérieur . Choisissez des plantes vivaces parce qu'ils vont repousser l'année suivante , et vous n'aurez pas besoin d'acheter beaucoup parce que vous pouvez les diviser l'année prochaine .
6

départ un tas de compost avec les tontes de gazon , des bâtons et des morcellements de café . Compost ajoute de l'oxygène et de bonnes bactéries de votre sol pour aider vos plantes poussent , et vous n'aurez pas besoin d'acheter des engrais .
7

Préparez parterres plusieurs jours avant le semis . Enlever toutes les herbes , les rochers et les débris avec une pelle , et sauver le plus de terre possible . Mélanger la couche arable , le compost et le sol que vous avez retiré à élever le niveau du lit de la plante, de sorte que vous n'avez pas un problème de drainage . Attendre deux jours , puis retourner la terre à nouveau
8

arbustes plantes et plants dans les jardins , et couvrir avec un 2 - . Couche de 4 pouces de paillis pour empêcher les mauvaises herbes et conserver l'humidité . Arrosez les plantes selon leurs instructions .
9

Ajouter bordure à vos jardins à l'aide de grosses pierres , de briques ou de paillis . Bordure protège vos plantes de la circulation des piétons et ajoute du style et les contours de votre paysage .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091674.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com