# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Comment ajouter gicleurs Tuyaux à un système existant Drip Irrigation

Un système d'irrigation goutte à goutte utilise des tuyaux de PVC pour fournir de l'eau à petites gouttes ou gicleurs raccords . Le système utilise une seule ligne d'en-tête relié à l'alimentation en eau , et les petites lignes de gicleurs d'alésage de placer les appareils d' irrigation à l'endroit exact où vous avez besoin d'eau . L'extension du système d'irrigation pour répondre à l'évolution des besoins d'irrigation est aussi simple que l'ajout d'une nouvelle ligne à la tête tuyauterie et en ajoutant l'appareil approprié . Si modifications nécessitent d'abandonner une ligne d'extension , un bouchon de fer barbelé scelle le trou des attachment.Things originaux que vous devez Photos Piercing outil de tube d'irrigation Photos de ¼ de pouce
Divers accessoires d'irrigation Photos
Afficher Instructions
1

exposer la ligne d'en-tête à l'endroit où vous allez fixer la ligne d'extension . Systèmes d'irrigation de goutte à goutte sont généralement acheminés au dessus du sol et cachés sous une couche de paillis . Si la ligne d'en-tête est enterré , déterrer que la section qui va nourrir l'extension .
2

Pierce la ligne d'en-tête avec un outil de perçage et insérez le connecteur de fer barbelé dans le trou . Les fiches sont disponibles si vous faites une erreur ou que vous devez modifier l'irrigation de votre paysage plus tard .
3

Couper une longueur de tuyau de ¼ de pouce suffisant pour atteindre à partir de la ligne d'en-tête de la l'emplacement proposé de l'émetteur ou d'arrosage approprié .
4

Insérez le raccord d'irrigation dans le tuyau d'extension .
5

Couvrir le tuyau d' en-tête avec le paillis et de remplacer les agrafes de paysage que vous avez tiré dans le processus d'ajout du tuyau d'extension .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091621.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.