Roches de l' eau
afficher Instructions
1
creuser dans plusieurs endroits pour voir s'il ya roche sous la surface . Si le terrain est rocheux , alors les arbres sont la meilleure plante à utiliser , parce que les racines se développeront à partir , autour et à travers la roche pour s'ancrer . Si le sol est sablonneux saleté ou régulière, les herbes et les arbustes fonctionnent bien et peuvent mettre bas assez racines pour retenir le sol rapide .
2
Remplissez un des trous avec de l'eau et attendre de voir combien de temps il faut égoutter. Si cela prend moins d'une heure , puis le sol se draine bien , et toute végétation fonctionnera très bien . Si cela prend plus , alors la plupart de l'eau se déroulera au large de la colline . Dans ce cas , vous avez besoin d'herbes ou d'arbustes qui sont résistantes à la sécheresse . Si vous connaissez le type de sol que vous avez affaire , sélectionnez arbres , des arbustes ou des herbes qui poussent bien dans votre région .
3
fixer une paille maillage du paysage sur la colline. Cela aidera à garder les jeunes plants ou de l'herbe de emportant alors que leurs racines sont à s'établir . Si vous allez faire pousser l'herbe , jeter la semence avant de mettre le long du filet . Cast -le à la main selon les quantités proposées sur l'emballage.
4
Creusez des trous à travers les nattes pour les plantes. Faire des trous assez profond pour les sommets des balles profondes sont à la surface . Définissez les plantes dans les trous et les couvrir avec le sol que vous avez supprimé . Si la pente de la colline lui permettra , mis une bonne taille rocher en face de chaque plante pour l'empêcher de lavant . En utilisant les roches et le maillage , les plantes doivent rester en place jusqu'à ce que leurs racines établir .
5
eau de la colline de faire tremper les nouvelles plantes et de graines . Normalement, vous devriez arroser en profondeur . Toutefois, si la colline ne trempe pas bien selon le test de drainage , vous pouvez laver le sol et les graines loin . Dans ce cas , l'eau légèrement une couple de fois par jour . Répétez l'arrosage chaque jour pendant deux semaines jusqu'à ce que les racines commencent à mettre en place et l'herbe pousse . Ensuite, réduire l'arrosage à deux fois par semaine pendant quatre à six semaines.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091478.html