Le 1
Créer un cadre avec de grands conifères , conifères . Plantez-les à theouter périmètre de votre propriété . Choisissez pin , sapin, épicéa ou sapin . Leur port dense et imposante hauteur vont absorber une grande quantité de bruit car il se déplace à travers leurs branches .
2
Remplissez le sous avec une combinaison de feuilles persistantes et les arbustes à feuilles caduques de différentes hauteurs . Inclure quelques conifères à mi-hauteur , comme le genévrier et l'if , ainsi que certaines plus courtes , telles que American houx ou rhododendron . Lilas sont , de grands arbustes à croissance feuillus qui poussent un peu partout , avec très peu de soins . Ajouter couronne la spirée de mariée et hibiscus rustiques pour la croissance de mi-niveau . Pour le niveau le plus bas , conifères couchés et rosiers arbustifs vont bloquer le bruit et de fournir un intérêt visuel toute l'année .
3
Placez quelques arbres à feuilles caduques de façon stratégique afin de leurs auvents autour de la zone où vous souhaitez bruit réduite. Pour une couverture presque toute l'année , de chênes broches de la plante ( Quercus palustrus ) . Chênes de Pin sont arbres à feuilles caduques qui détiennent leurs feuilles tout l'hiver , puis déposez-les au printemps , quelques semaines avant la récolte de plus en plus de feuilles de leur année en cours . Cela arrive surtout lorsque l'arbre est jeune , mais il continuera de conserver les feuilles tout l'hiver sur ses branches basses à mesure qu'il vieillit .
4
cultures des plantes rampantes long d'une clôture . Leurs tiges et le feuillage avec absorber le bruit qui aurait rebondi sur la surface dure de la clôture , ou voyagé à travers elle , en fonction de la structure architecturale de la clôture.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091365.html