cacao coque paillis est un sous-produit de l'industrie de la production de cacao . Les coquilles sont broyés pour servir de paillis , car il a un aspect attrayant et une agréable odeur . Cette même arome, cependant , peut inciter les chiens à déguster le paillis . Le problème est que les coquilles contiennent la même substance chimique , la théobromine , qui est dans le chocolat et qui est toxique pour les chiens , selon horticulteur Michigan State University Bert Cregg . Bien que le produit chimique est en beaucoup plus petit que la concentration dans le chocolat , il peut encore créer des problèmes de santé en cas d'ingestion .
Incidences de cacao Shell Empoisonnement
rapports de réactions chez les chiens qui ont ingéré cacao coque paillis ont été signalés depuis plusieurs années . Ces rapports décrivent généralement des symptômes transitoires de vomissements , de la diarrhée ou de tremblement qui passe en quelques heures . Certains rapports de décès par empoisonnement de coques de cacao ont fait le tour des moulins rumeur Internet , mais aucun rapport officiel de décès ont porté à la connaissance des organisations vétérinaires . Quoiqu'il en soit, les experts recommandent de compagnie supervision quand permettent chiens soient autour de la coquille matériaux de paillis de cacao dans les gares et les paysages . La nature très aromatique de la matière peut entraîner même les chiens qui habituellement ne mangent pas les éléments inhabituels pour essayer le paillis pour de bon goût .
Symptômes de cacao Shell Empoisonnement
Certains symptômes de methylxanthine intoxication liée à l'ingestion de cacao coque paillis sont des vomissements , des tremblements musculaires , la diarrhée , l'hyperactivité et tachycardie , ce qui signifie un rythme cardiaque rapide . Bien que beaucoup de ces symptômes peuvent s'aggraver au point de convulsions et la mort possible , une très grande quantité de la matière devrait être ingéré , selon le Dr Steve Hansen , cité sur le site American Veterinary Medical Association .
alternatives
suggérées à Cocoa Shell paillis
Parce que de nombreuses alternatives sont disponibles en tant que matériau de paillage , les propriétaires d'animaux doivent choisir d'autres types de s'assurer que leurs animaux de compagnie ne sont pas tentés de consommer cacao coque paillis . La Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux suggère d'utiliser le pin, le cèdre ou la pruche paillis alternatives . Ils recommandent également que vous supervisez les animaux qui sont des mangeurs aveugles pour les empêcher de l'ingestion de matériaux de triage comme paillis .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091364.html