# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment faire un jardin de pluie

Un jardin de pluie est un creux peu profond qui capte les eaux de ruissellement . Le jardin de pluie est planté de plantes, arbres et arbustes qui permettent l'écoulement de pénétrer dans le sol. Un jardin de pluie peut aider à protéger la qualité de l' eau ainsi que embellir votre paysage .
Instructions
1

Choisissez un emplacement pour le jardin de pluie . Il doit être d'au moins 10 pieds de la maison , en partie à plein soleil. Ne placez pas sur une fosse septique ou à proximité des services publics ou des puits souterrains . Ne pas le mettre dans un endroit qui a tendance à retenir l'eau déjà , depuis l'infiltration de l' eau est lente dans des taches d'humidité existant . L'eau dans le jardin de pluie doit être
absorbé après plusieurs heures .
2

Trouver la pente du terrain pour déterminer à quelle profondeur le jardin de pluie doit être . Enjeux de marteau aux extrémités de descente et de montée du site de jardin de pluie . Nouez une ficelle au fond de la participation en amont et l'exécuter pour le jeu de descente , la vérification de niveau avec un niveau de chaîne . Mesurer la largeur entre les deux poteaux et la hauteur entre le sol et la chaîne sur le côté aval . Diviser la hauteur par la largeur . Multipliez ce nombre par 100 pour trouver le pourcentage de la pente . Si la pente est comprise entre huit et 12 pour cent , faire le jardin de pluie huit pouces de profondeur . Si elle est comprise entre cinq pour cent et sept pour cent , faire six ou sept pouces de profondeur . Pour les pentes de moins de quatre pour cent , faire le jardin de pluie trois à cinq pouces de profondeur
3

Identifier le type de sol de la pelouse . Argile , limon ou de sable . Le sol argileux est collant et grumeleux , sol limoneux est lisse , et un sol sablonneux est granuleuse . Les sols argileux ont le plus lent filtration , si un jardin de pluie dans ce type de sol doit être légèrement plus grand que ceux des autres types de sol .
4

Creusez le jardin de pluie , en plaçant le sol autour du bord pour former une berme . Pour une pelouse raide , remplir la partie inférieure du jardin de pluie avec le sol de la partie amont et apporter dans le sol supplémentaire pour la berme . Lay chaîne autour du périmètre pour marquer les bords , et utiliser enjeux liés avec des cordes au niveau du sol sur la pente ascendante . Creusez à la bonne profondeur en mesurant la distance à partir de la chaîne au fond du trou .
5

Planter des arbres , des arbustes , des fleurs et autres plantes . Utilisez espèces indigènes de plantes qui ont de grandes structures profondes et sont résistants à la mise en commun et les périodes de sécheresse . Utiliser des plantes matures avec des racines développées plutôt que des graines .
6

Déterminer la taille et la forme de votre jardin de pluie . Les jardins pluviaux sont généralement entre 100 et 300 pieds carrés . La longueur du jardin de pluie doit être perpendiculaire à la descente et la pente pour attraper autant d'eau que possible , et assez large pour que l'eau répartie uniformément . Il devrait être deux fois plus long que large , à une largeur maximale de 15 pieds .

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007131024.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.