Coral est créé à partir des couches de dépôts d'os comme en carbonate de calcium . Les dépôts de calcium de corail s'accumulent au fil du temps pour former des récifs coralliens . Les couches supérieures de ces dépôts fournissent des foyers pour la vie , partie colorée de corail appelé « polypes ».
Algues
algues ( zooxanthelles ) a adapté à la survie sur le récif de corail en vivant à l'intérieur des polypes du corail . Les algues fournit le corail avec la nourriture et de l'oxygène . En échange , le corail fournit une maison pour les algues .
Herbiers
jonc de mer s'est adapté à vivre dans des habitats derrière les récifs coralliens (arrière des récifs ) où ils piéger les sédiments de la surcharge des récifs coralliens . Herbiers fournit de la nourriture et de l'oxygène transférable aux récifs coralliens .
Mangroves
mangroves ont adapté par de plus en plus derrière les lits des herbiers marins et les récifs coralliens . Les mangroves de rivages de ligne et poussent au-dessus de l'eau de mer alors que leur racines piège et empêcher les sédiments lourds de accablante les herbiers et les récifs coralliens . Les mangroves fournissent aussi un habitat nourrissante pour la vie marine .
Situation et carte
récifs coralliens se trouvent dans des eaux océaniques tropicales chaudes (68 à 82 degrés Fahrenheit est nécessaire à la survie des récifs ) . Depuis lumière du soleil suffisante est nécessaire pour la chaleur , les récifs coralliens se trouvent généralement dans les eaux peu profondes de l'océan près de la côte .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090747.html