jardins de papillons à l'intérieur sont des environnements artificiels , leurs habitants doivent être acquis par l'entité de l'utiliser. Certains musées , comme le Smithsonian à Washington , DC , se concentrent sur les papillons d'un lieu spécifique , qui dans leur cas est sur les espèces de l' est des États- Unis. D'autres importent de partout dans le monde. Victoria Gardens à Victoria , Colombie-Britannique , Canada , par exemple, les importations papillons hebdomadaire des fermes dans plusieurs pays tropicaux . Victoria Gardens papillon engendre aussi de nombreuses espèces dans la maison.
Cycle de vie
L'un des objectifs de jardins de papillons publics est de mettre en valeur les étapes de la vie de l'insecte . Les papillons ont quatre étapes de la vie distincts : œufs , larves ou chenilles , chrysalides ou de transformation et les adultes . Les étapes de la chenille et adultes sont les plus visibles , mais la nourriture et l'habitat appropriée doit être fournie pour chacun.
Œufs sont souvent un peu plus que des taches , et donc difficile à l'œil nu à voir . Les femelles pondent les près de sources de nourriture . Les chenilles dévorent émergents alimentaire voracité et se développent rapidement . Les chenilles muent quatre fois avant d'atteindre le stade de pupes ou chrysalide où la transformation a lieu . Quand la chrysalide devient transparente , le papillon est prêt à sortir et trouver de la nourriture et un compagnon .
Habitats
Quatre habitats différents peuvent être représentés dans un papillon jardin . Ce sont : les forêts, les zones humides , les prairies et les jardins urbains . Une variété de la flore , qui ne sont pas nécessairement les sources de nourriture , telles que les graminées et des arbres , sont présents , ainsi que l'eau et les roches à des fins de chauffage, car ce sont des éléments importants dans les habitats de papillons .
Nectar
sources alimentaires sont un élément important dans tous les habitats de papillons . Fleurs et de nombreuses plantes à fleurs qui sont considérées comme des mauvaises herbes sont une source importante de nourriture pour les papillons adultes et les chenilles . Par conséquent , les jardins de papillons à l'intérieur sont des lieux colorés grâce aux choix alimentaires des insectes . Certaines des plantes les plus communes trouvées sont : . Aster asclépiade , échinacée pourpre , buisson de papillon , chardon, phlox , zinnia et black-eyed susan
éducation
Parce papillon jardins exister , en partie , à éduquer le public sur ces insectes , la plupart , sinon la totalité certain type de visite guidée expliquant les habitats et cycle de vie . À tout le moins , attendent pancartes détaillées expliquant les habitats et les cycles de vie à des intervalles appropriés dans le jardin de papillon .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090665.html