# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment construire un étang au-dessus du sol qui crée son propre oxygène comme un étang dans le sol

? Bassins hors- sol sont de bons choix pour les petits chantiers et autres lieux , comme les terrasses et balcons , qui pourrait ne pas être assez grand pour un en terrain étang . Ces étangs peuvent être construits à partir de toutes sortes de matériaux, tels que des fûts de whisky ou abreuvoirs , ou construits par la main . Une des choses à garder à l' esprit lors de la construction d'un étang -dessus du sol , c'est que si vous allez garder les poissons , il devra créer son propre oxygène comme un étang dans le sol . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
liner Pond Photos mastic adhésif
couteau utilitaire
Lumber
Pouvoir étang contenant vu
Handsaw
Nails Photos plantes oxygénantes dans des pots
pots
sol aquatique de rempotage Rocks Fish
pompe
Filtrer
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez une place pour votre bassin hors-sol . Le meilleur emplacement doit obtenir un mélange de soleil et d'ombre . Il devrait également être situé à proximité d'une prise électrique , qui fournira une puissance de pompe et /ou le filtre. Ce sera également vous donner une idée de combien de surface que vous avez à travailler avec pour votre bassin . Prendre des mesures approximatives avec un ruban à mesurer pour déterminer la zone possible de l'étang.
2

Choisissez une méthode de construction de votre étang . Pour bassins hors-sol , il ya un couple de choix que vous pouvez aller avec : soit utiliser un objet existant pour maintenir l'étang , comme un conteneur de jardinage ou baril d'eau , ou de construire votre propre à la taille . Vous aurez aussi besoin de déterminer si vous allez pour les poissons d'hiver dans l'étang . Dans ce cas , vous aurez besoin d'un étang d'une profondeur d'au moins 3 pieds afin de conserver le poisson l'abri du gel .
3

Préparer l'étang . Niveau du sol sur lequel vous installez l'étang de fournir une surface plane

. Si vous utilisez un conteneur existant , couvrir l'intérieur avec doublure étang . Coupez ce à peu près à la taille . Utilisation de mastic adhésif dans un pistolet à calfeutrer , appliquer du mastic sur les côtés et le fond du récipient. Appuyez sur la doublure en place contre le calfeutrage . Coupez l'excédent de revêtement sur ​​les bords du récipient avec un couteau .

Lors de la construction de votre propre conteneur , de prendre les mesures de la zone et utiliser les dimensions à couper les côtés de bois du conteneur en utilisant une puissance ou scie à main . Clouer les côtés. Étalez la garniture que vous avez fait avec le récipient déjà construit et le mastic adhésif .
4

Choisissez un certain nombre de plantes oxygénantes à vivre dans votre étang . Ces plantes produisent de l'oxygène dans l'eau pour une utilisation par les poissons et d'autres animaux sauvages . Quelques bons exemples sont Hornwort ( Ceratophyllum demersum ) et le myriophylle eau ( Myriophyllum de demersum ) . Cependant , les meilleures plantes oxygénantes pour votre climat sont ceux qui sont originaires de votre région . Ces types de plantes ne devraient pas prendre plus de 70 pour cent de l'espace disponible de l'étang .
5

Mesurer la superficie de la surface de l'étang afin de déterminer le nombre de poissons qu'il peut supporter en toute sécurité . Vous aurez besoin d'avoir environ 24 pouces carrés de surface par poisson . Par exemple , un étang de 3 pieds par 5 pieds ( 36 pouces par 60 pouces ) , prend en charge jusqu'à 90 poissons . Toutefois, en raison koi et autres poissons peuvent grandir à mesure qu'ils vieillissent , vous ne devez utiliser un tiers de ce nombre . Ainsi, une sécurité maximum dans ce cas serait de 30 poissons .
6

Installez un filtre et la pompe . La pompe permet de pousser l'eau du bassin à travers le filtre . Vous pouvez également joindre une pièce d'eau , comme une fontaine , à la pompe , ce qui aidera à oxygéner l'eau . Le plus simple de ces types d'installation sont la pompe et filtres submergé . Dans certaines configurations , la pompe s'adapte à l'intérieur du filtre , ce qui rend pour une configuration compacte et facile à entretenir.
7

Remplissez le bassin avec de l'eau de votre maison robinet . Avant de poissons et les plantes sont mises en , l'eau doit être traitée avec un dechlorinator . Suivez les instructions à l' dechlorinator lors de l'application .
8

Placez les plantes oxygénantes , dans leurs pots , sur le fond de l'étang . Garder les plantes dans leurs pots permet de faciliter le nettoyage de l'étang dans le futur . Si vous avez acheté les plantes séparément sans pots , les planter dans des pots avec les racines recouvertes de terreau aquatique . La place rochers sur le sommet de peser sur le sol et le pot .
9

Ajouter des poissons à l'étang . Abaissez le poisson dans leurs sacs , complètes avec l'eau achetée dans le magasin de poissons . Laisser le poisson , l'eau et le sac de flotter dans l'étang pendant environ une heure . Ouvrez le sac et relâcher les poissons . Cela leur permet de s'acclimater à la température de l'étang.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090192.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.