Le 1
sur du papier quadrillé pour dessiner des plans pour la grange de poteau . Sur une feuille de dessiner la forme de la grange à l'échelle , en précisant ses dimensions éventuels et des croquis dans les endroits les fermes . Matériau de couverture est généralement vendu en feuilles de 8 pieds par 4 pieds , si la conception de votre projet d'utiliser des multiples de ces dimensions permet de réduire à la fois le travail et la complexité .
2
Concevoir les fermes de toit . Ce sont triangulaires , cadres à contreventement qui - une fois orienté verticalement - donnent le toit ses faces inclinées , souvent appelés les «champs» dans l'industrie de parole . Fermes sont généralement disposées de sorte que leurs pentes tombent sur les côtés du bâtiment , pas vers l'avant et à l'arrière; ce qui minimise la quantité de ruissellement déversées sur les utilisateurs de la grange en cas de pluie . Aménagé de cette façon, la « forme et la taille des fermes sont déterminés par la pente éventuelle requise et la largeur de la grange de poteau de gauche à droite
Sur une feuille séparée de papier millimétré , tracer un plan des fermes .; tout sera de même pour une structure de pôle grange carrée ou rectangulaire simple. Détaillant les longueurs de toutes les pièces de bois permet une " liste de courses " de matériaux qui doivent être compilées .
3
Couper tout le bois de taille . Comme granges pôles sont habituellement au moins assez grand pour accueillir plusieurs véhicules ou pièces d'équipement , les fermes de toit doivent être fabriqués à partir de bois relativement lourd . Pour cette raison , une scie ou scie circulaire à table est recommandée.
4
Assembler les fermes sur un terrain plat . Presque toujours le sol en dessous de la grange de poteau doit être plat et de niveau; si la partie de mise à niveau du processus a été achevé , utiliser cet espace pour assembler les fermes . Disposez un treillis à un moment , mettre les deux meilleurs accords - les pièces de bois en pente qui seront immédiatement sous le toit - et le cordon de fond unique en place , pour faire la forme triangulaire . Ensuite, insérer autant de supports en porte à faux qui sont nécessaires pour rendre la structure d'encadrement ensemble rigide . Utilisez ongles plaques , parfois appelé goussets , pour sécuriser tous les points de fixation .
5
Retirez le treillis fini de la zone de travail , poser à plat ou se pencher attentivement sur un support , et de faire la prochaine . Répétez le processus jusqu'à ce que toutes les fermes sont complets .
6 l'une des fermes
Retourner à la surface plane et orientez-la de sorte qu'il est verticale et occupant l'espace où la paroi arrière de la grange pôle serait . Vous avez déjà un assistant maintenir le treillis en place . Déplacez le deuxième treillis en position dans la lignée du premier , exactement 4 pieds en avant si vous utilisez des panneaux de toiture de 4 pieds .
Pannes sont les bois qui s'exécutent avant -arrière le long des champs , perpendiculaire à les fermes et horizontale au sol . Leur objectif principal est de soutenir le revêtement de toiture , mais - dans la préfabrication d'un toit qui est plus tard pour être levé comme une unité complète sur le dessus de la structure de support - ils peuvent également verrouiller fermes en place par rapport à l'autre . Utilisation de bois allongées comme des pannes permet plusieurs fermes à assembler , ce qui augmente la force de la structure . Utilisez une panne environ tous les 2 pieds en bas de la pente des fermes , chevauchant leurs extrémités comme le modèle en maçonnerie régulière . Une fois les deux premières fermes sont attachés les uns aux autres , apporter dans la troisième et répéter le processus jusqu'à ce que la forme du toit est assemblé , avec toutes les fermes équidistants , sécurisés , formant le squelette du toit de l'arrière vers l'avant . Photos Photos 7
Brace la structure en treillis plus loin si nécessaire . Augmentation de contreventement entre les fermes devient progressivement plus importante plus le toit est; petites structures peuvent avoir besoin pannes seulement , tandis que les grandes structures peuvent également avoir besoin croisillons , croisillons latéraux , contreventements et limons doublé comme accolades .
8
Définissez les limons , les poutres latérales qui courent entre les fermes d'avant en arrière , dans les coins inférieurs . Limons seraient normalement associées aux sommets des poteaux une fois qu'ils ont été bétonnés en place , et le toit est alors construit sur les limons . Pour un projet dont le toit est entièrement assemblé sur le sol et ensuite portée à la cime des pôles , les limons sont préinstallés pour donner la structure de toit plus de rigidité lorsqu'il est levé en place .
9
fixer le matériau de couverture de feuille en place . Suivez les instructions du fabricant rendant obligatoire la mesure du chevauchement où chaque feuille se joint à la prochaine . Vis sont plus résistants aux rafales de vent que sont les ongles régulièrement . Enregistrer étanchéité des espaces entre les feuilles jusqu'à ce que le toit est en place; une petite quantité de déformation est à prévoir que le toit assemblé est d'abord suspendu , puis s'installe sur les pôles , qui serait susceptible de compromettre l' étanchéité .
10
Installez le capuchon de toit . Ceci est le plus commodément effectuée à l'aide des panneaux en acier galvanisé préfabriqués disponibles dans la plupart des magasins de rénovation dans une variété d'angles en fonction de différents emplacements de toit .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007019970.html